Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un programme pour remettre en état mes cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_37649_1ratingStar_37649_2ratingStar_37649_3ratingStar_37649_4

Moi je me suis concocter un petit programme perso pour remettre en état mes cheveux longs, épais et bouclés et ça a marché !

_d'abord faire couper les pointes (ne pas hesiter à couper beaucoup si c'est très abîmé) car ce qui est abîmé l'est pour toujours aucun produit "miracle" ne pourra réparer tes cheveux.

_prendre chaque jour de l'année des compléments alimentaires. Sur le long terme ça donne vraiment des résultats concluants !

_avant le shampooing (si possible la veille au soir) , laisser agir de l'huile. Perso j'utilise l'huile de palme de leonord greyl (un peu coûteuse mais le flacon dure longtemps) ou alors un mélange à part égale d'huile de ricin d'amande douce et d'argant. (l'huile de ricin seule donne de très bons résultats également).

_procéder au shampooing et au masque (dove réparateur intensif et re-structure de jacques dessange sont très bons, pas chers avec, en prime une odeur divine ! ). Le laisser poser le plus longtemps possible (20à 30minutes).

_si tu as le courage le rincer à l'eau froide pour activer la circulation sanguine et refermer les écailles (brillance garantie ! ).

_enfin j'applique après avoir démélé les cheveux un peu de beurre de mangue sur les pointes (de chez kloranne) mais attention il ne faut pas le faire après chaque shampooing pour ne pas graisser.

Et bien sûr évite tout ce qui traumatise les cheveux : coloration, permanente… je crois que j'ai rien oublié ! Bon courage !!!
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


37649
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages