Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

X-tenso m'a vraiment simplifié la vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_59022_1ratingStar_59022_2ratingStar_59022_3ratingStar_59022_4

J'ai essayé l'Xtenso pour la première fois il y a environ huit mois je crois. L'effet était magnifique : les cheveux ne se transforment pas en baguettes de tambour, loin de là : ils sont seulement lissés, assouplis et m'ont permis soit de faire un brush avec rapidité et efficacité soit de les laisser sécher à l'air libre (en ayant une belle texture, sans faire mousse ! ).

Trois mois plus tard, j'ai eu envie de mêches : après avoir constaté que mes cheveux étaient en parfaite santé, mon coiffeur me les a faites. Aucun prb : ni fourches, ni abimés !

Au bout de sept mois environ, j'ai fait lisser les racines (et oui ça pousse ! ) toujours avec la même efficacité : cheveux souples et non abimés.

Et tout récemment j'ai refait encore des mêches et tout va toujours bien !

Je crois que le truc, ce sont les soins que je fais (la gamme oléo de Kerastase et plein d'huiles et crèmes sur les pointes, etc…).

Et aussi les brushings que j'ai proscrits depuis les beaux jours.

EN résumé, l'Xtenso m'a vraiment simplifié la vie et sur le long terme, pour le moment, mes cheveux se portent très bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59022
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages