Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

Yuko à domicile

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 290 lectures | ratingStar_58074_1ratingStar_58074_2ratingStar_58074_3ratingStar_58074_4

Je pratique depuis plus d 1 an le Yuko lissage japonais a domicile. Je suis coiffeuse et diplomée de l Académie Yuko de Londres et j utilise des produits 100 % Yuko. Avec ce System fini les brushings, les frisottis et les cheveux gonflés surtout en période estivale. Je pratique aussi sur les jeunes filles a partir de 8 ans et sur les filles voilées. Il n y pas de risque de chute de cheveux. Au contraire les cheveux sont lisses et soyeux a la fois. Pour l avoir expérimenté sur mes propres cheveux je peux dire que le Yuko change la vie des filles qui passent des heures le matin a se faire un brushing.

Pour pouvoir faire le Yuko il faut remplir certaines conditions :

Avoir un cheveux non méché, non décoloré. Si vous avez un cheveu sec et fragilisé, le mieux serait de le traiter pendant quelques mois avant le YUKO.

Il ne faut pas avoir de Hénné ni de défrisage.

La coiffeuse doit vous faire un diagnostique très minutieux et doitt faire avec vous l historique de vos cheveux remontant au moins a 2 ans.

Vous l aurez compris le Yuko est un system très minutieux et complexe qui nécessite l expérience d une personne confirmée et certifiée.
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


58074
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages