Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Coiffure - Coloration      (2018 témoignages)

Préc.

Suiv.

yuko system

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 328 lectures | ratingStar_55889_1ratingStar_55889_2ratingStar_55889_3ratingStar_55889_4

Le yuko systeme ne marche pas pour tout le monde. N'oubliez que ce systeme est d'origine japonais alors je crois que vous avez une idee comment sont les cheveux asiatiques.

Tout dependra de la texture des cheveux, personnellement moi qui a les cheveux fins et frises mon coiffeur m'a dit qu'ils ne devaient pas laisser le produit plus longtemps et ce qui a endommage le tout c'est la pince ceramique (car pas toutes les pinces ceramiques sont les memes, si seulement ils ont utilise un de qualite et qui controle la temperature).

Une fois les cheveux a l'eau, c'est crepus et tu auras besoin d'un brushing de toute facon.

Pour keeperac je suis sure que maintenant tes cheveux sont tres plat, tu attends les 3 jours pour les laver, le brushing sera plus facile et rapide car ils sont lisse, mais a mon avis je te conseille de voir ton coiffeur en qui tu fais confiance et il te dira ce qui ne va pas avec tes cheveux.

Et encore je rajoute : des masques et des masques, tes cheveux maintenant auront besoin des vitamines et des fortifiants, penses a faire une revision avec ton coiffeur sur les produits que tu utilises maintenant.

A vous les filles, parlez en a votre coiffeur avant de faire ce systeme, car pour 300 euros qui ne le ferait pas, mais les consequences c'est personne qui en est responsable sauf nous.

Apprenez a connaitre la physionomie et la texture de vos cheveux avant de faire quoi que ce soit parce que on n'a pas les memes cheveux apres tout.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55889
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ciseaux normaux ou special coiffure - coiffure et coloration

image

Bonjour. Allez chez le coiffeur je trouve cela inutile pour MOI : -parce qu'ils sont pas au courant qu'un cheveux mouiller est fragile. - ils ne savent pas que l'on démêle du bas vers le haut, non non ils préfère faire des paquets de noeud....Lire la suite

Envie de couper, peur de regretter.. - coiffure et coloration

image

Salut ! Il y a quelques années, j'ai moi aussi décidé de couper mes longs cheveux épais et bouclés, les entretenir, ça commençait à me rendre folle ! J'ai fait ça sur un coup de tête, un petit carré déstructuré trop mignon ! Quel...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages