Histoire vécue Apparence - Beauté > Cheveux > Extensions      (28 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une extension réussie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 684 lectures | ratingStar_39263_1ratingStar_39263_2ratingStar_39263_3ratingStar_39263_4

J'ai les cheveux très fins et très abimés suite à 14 coloration/decoloration depuis le mois d'avril pour passer du noir au blond. J'ai voulu faire des extensions pour ameliorer l'etat de ma tignasse crepue, malgrès les mises en garde des coiffeurs. Rdv pris chez TD EXTENSION, leur pose à froid me seduit car j'ai deja essayé la pose à chaud mais mes meches glissaient et les points se voyaient beaucoup.

Une bonne discussion avec la coiffeuse sur la couleur, le nbr de mèches (100 pour moi) la methode de pose et l'entretien ; puis après une heure de pose je ressors avec les cheveux sous les fesses, ayant avant les cheveux à peine aux epaules et surtout les points sont invisible, même les cheveux attachés ! J'ai en + pu payer en 4x sans frais et j'ai eu 20% de reduc car je suis etudiante (marche pour les moins de 25 ans aussi) donc 420 au lieu de 510! J'y suis allée debut septembre et j'ai debut novembre mon premier entretien. La coiffeuse m'avait avertit que j'allais perdre en moyenne 10 mèches ce qui est normal, or je n'en ai pas perdu une seule, pourtant je fais pas l'entretien à fond et me lave les cheveux à l'eau très chaude ! Les mèches sont toujours aussi douces, un peu fourchue mais c'est du aux frottements sur les vetements entre autre. Mes racines sont saines, pas emmellées, mes cheveux repoussent bien, ils ne sont pas etouffés et même agreable surprise, ils ne sont plus crepus, le fait d'être sous les mèches les protegent, ils regraissent et ne sont plus secs ! Ça vaut tous les soins que j'ai pu acheter !

De plus, je me suis fait une coloration eclaircissante et les mèches ont bien prises, la coiffeuse m'avait dit que je pouvais les colorer et les permanenter comme ce sont de vrais cheveux. La marque c'est Giambertone (td extension est le seul salon à utiliser cette marque sur paris).

Voilà donc je vous conseille vraiment ce salon et cette methode, parce que niveau entretien c'est le mieux, et même pour l'esthetique, de plus ils sont sympas et n'essaient pas de vous fourguer pleins de mèches, j'en voulais meme 120 mais la coiffeuse m'a dit que 100 suffisait vu que j'ai les cheveux très fins et que je cherchais surtout la longueur et moins le volume.

Je pense me les faire deposer en janvier, pour voir où en est la pousse de mes vrais cheveux puis les faire reposer debut fevrier.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39263
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je suis une spécialiste des extensions de cheveux

image

Je suis coiffeuse a domicile sur paris spécialisée cheveux black mais je connais des coiffeuses dans ta région. Quel type d'extension recheche tu, (perso je te conseil une pose à froid pour ne pas abimer tes cheveux). Combien de temps veut tu les...Lire la suite

Bon plan extensions

image

Parce que j'ai passé un temps fou à essayer de trouver THE coiffeur en qui faire confiance et qui ne me demanderait pas de vider mon compte en banque et que j'aurais aimé qu'on me donne ce plan-là bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages