Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Augmentation mamaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 445 lectures | ratingStar_57673_1ratingStar_57673_2ratingStar_57673_3ratingStar_57673_4

Bonjour,

Mon fils de 1 mois et 1/2 s'endort aussi au sein assez souvent…

Au depart je me disais aussi que ce n'etait pas une bonne habitude mais le voir detendu, repu ? (ça je sais pas trop…) enfoui sur mon sein me ravie surtout que le demmarage de l'allaitement à été dur et il a eu droit à un complement.

Moi je pense que nos petits ont besoin de ce moment si ils le font et je ne me vois pas l'arracher du sein !

Donc si c'est un bon moment pour toi et ta fille pas de problème !!

Pour le dodo moi c'est pareil je le detache doucement de mon sein et hop dans son lit et je reste souvent à coté de lui pour l'ecouter car il fait des petits bruits tres rigolos et bouge aussi beaucoup.

Je pense qu'ils sont a ce stade du sommeil en train de rever avant de se plonger dans leur sommeil profond ou on ne les entends plus… si elle se reveil peut être a t elle besoin de faire un rot supplementaire ou elle a peut être besoin de rester ecore dans tes bras.

Moi aussi il se reveillé 10 mn apres l'avoir coucher au meme age aue ta puce je pense que ça passe ils se rassurent au fil du temps et n'ont plus besoin de nous pour s'endormir.

J'ai trouvé les premieres semaines complexes à comprendre, dechiffrer les besoins du bébé c'est loin d'être evident et puis vers 6 semaines moi ça s'est tassé et la nature fait son boulot.

Non seulement Lucas s'autonomise et moi j'arrive à le laisser faire…

Voila ecoute ton coeur de maman ce que tu lui donne c'est ce qui à de meilleur et pour le sommeil ne t'inquiete pas alle va se reguler et comprendre que lorsqu'elle est coucher c'est pour dormir, mais 3 semaines c'est encore si petit !!!

Bon courage et je trouve le prenom de ta fille tres jolie.

Julie et Lucas 46 jours.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57673
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages