Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Augmentation mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 974 lectures | ratingStar_63614_1ratingStar_63614_2ratingStar_63614_3ratingStar_63614_4

Salut les filles, complétement shootée et fatiguée, je n'ai pas eu la force de venir sur le forum.Mais j'ai pensé à vous toute la journée.

Mon histoire ?:o?n m'à installée dans ma chambre, donné un peignoir et des mules et direction la douche.j'ai tellement angoissé que l'infirmière m'à donné un xanax pour me mettre dans le coton. À 13h00, on est venu me chercher pour decendre au bloc et là, mon courage m'à abandonné : j'ai éclaté en sanglot et je tremblais. L'anesthésiste m'à posé mon cathlon et commencé à envoyer l'anesthésiant, 5 minutes après je n'étais toujours pas endormie.l'anesthésiste à rajouté une dose et m'à mis le masque.là je suis partie au pays des lololand ??

Je suis restée plus longtemps que prévu (soit 2h15 en tout) car j'ai présenté des complications.mon sein gauche qui était plus ptosé que l'autre à donné du fil à retordre au chirurgien.

J'ai perdu pas mal de sang et à 17h00 je suis remontée dans ma chambre avec une douleur terrible. Allongée complétement, je n'ai pas réussi à me relever au trois-quart pour manger mon repas (salade de pommes de terre, macédoine et surimi, ensuite comme plat chaud : un poulet braisé avec haricots vert et polenta suivi d'un morceau de fromage et tarte aux cerises. Nuit blanche et douleur. Ce matin, l'infirmière est venu m'enlever mes redons (pleins à 85 %). Ensuite elle est partie à la boulangerie chercher des viennoiseries pour mon petit déjeuner.j'avais la télé, les stores électriques, tout est clean sauf le lit qui n'est pas électrique, dommage…

Mon mari à essayer de me lever pour m'habiller et tellement, j'en avais marre je suis partie en pyjama et pantoufles rejoindre notre voiture.

J'ai un poids énorme sur les seins et j'ai l'impression que je vais tomber en avant, je les trouve énorme, sans compter ma tête qui tourne. Quel supplice, une vraie épreuve mais je ne regrette rien et je suis contente de faire partie de votre club les filles. Merci les filles d'avoir penser à moi et de m'avoir accompagner moralement.

Pour rappel : 325cc, ronde siliconnée, à gel cohésif, profil modéré de marque mentor.

Vendredi prochain, c'est le déballage.

Gros bisous mes amies et je vous aime très fort…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


63614
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages