Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Augmentation mammaire: j'ai stressé mais tout s'est bien passé.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 654 lectures | ratingStar_135177_1ratingStar_135177_2ratingStar_135177_3ratingStar_135177_4

Bon déja dimanche soir, on était chez mes beaux parents pour y laisser mes ptits coeurs. Impossible de les laisser, d'hab, jsuis du genre a vite partir de chez eux, mais là pas moyen. Du coup, on s'en va quand les chtits sont au lit, soit à 21h. On arrive chez nous à 22h. Je range un peu la maison, jprends ma douche a la béta, et là j'éclate en sanglot, et si je faisait une connerie. Je vais une crise de nerfs, tellement le stresse m'envahi. Bref je m'endors vers 00h. 5h je suis réveillée, le réveil sonne à 5h45, mon chéri se léve se préparer, moi je me léve a 6h et vais reprendre ma douche a la béta. 7h, arrivé a la clinique, un monde fou attends a l'admission, le stresse, continu a monter… 7h3, jsuis admise, on fait le chéque et on me monte dans ma chambre, me désabille et mets ma tenue sexy. Toujours super angoissée, j'ai envie de fuir. 8h, mon chéri s'en va. Moi pendant ce temps jlis le mag people, mais je stresse toujours. Puid on vient pour piquer, on tente a sieurs reprises, jsuis trouée de partout, ils y arrivent pas, j'ai les veines trop fines. Les infirmiéres sont des amours. 12h, mon chéri est de nouveau avec moi et est étonné de me voir toujours là. Il me dit en rigolant " tu vas voir qu'ils vont venir te chercher maintenant". Ben voilà 2min tard, le brancardier arrive, c'est à moi. Alors là j'embrasse mon chéri comme si jlui disait adieu, jlui répéte que je l'amie ainsi que nos enfants. Le brancardier me rassure.

En bas, il me mets dans un coin le temsp que l'on prépare la salle. Là jflippe encore. Ma chir arrive et jcommence a pleurer. Elle mdit " vous vous demandez ce que vous faites là ? " jlui dit que oui, elle me dit que tous le monde passe par cette étape. Elle me confirme qu'on mets un bon B, que tout va bin se passer. Là une autre dame vient et em fait des calins, j'ai trouvé cette femme adorable. Ensuite on m'installe sur la table. On m'attache et réussi enfin à me piquer. On me demande si je veux aller au soleil, je réponds oui, mais avec mes enfants, et là plus rien.

Je me réveille, il est 16h30, je souris, eje suis vivante, dans ma téte, je me dis que je vais bientot voir mon chéri, et là j'appelle mes bébés. Jsais pas pourquoi mais c'est la 1ére chose que j'ai dit " mes bébés".

On me remonte dans ma chambre. En jsuis rassurée car je ne souffre pas, c'est bizarre. Je comate dans am chambre, mon chéri arrive. Il reste avec moi jusqu'a 20h. Mais ej n'ai que de vagues souvenirs.

Nuit de merde, réveillé par un vent de fou et puis les infirmiéres viennent toutes les 2h. Et mal de dos, mais le reste ça va.

Mardi matin, la chir vient, elle me dit que tout s'est bien passé, me demande comment jles trouve. Elle est étonnée car j'ai même pas regardé. Elle me montre, je suis déçue, je les trouve écartai. La grosseur ça va sinon.

Journée tranquille. Mercredi j'ai passé une bonne nuit. Et le moral va un peu mieux.

La chir revient et me demande comment je vais, jlui dit que je trouve que mes seins sont écartés, elle me dit que s'est normal, car à la base ils étaient déja comme ça. On discute (mais j'oublie de lui demander ce qu'elle m'a mis, jlui demanderai mardi ou mercredi).

Ensuite on m'enléve les drains, le 1er nickel, le 2éme ouille. Ensuite douche, là jme regarde ds le miroir et jtrouve finalement que c'est nickel. Aprés on me fait essayr les soutifs, résultats je me retrouve avec un 90B et jsuis serré, c'est pas agréable du tout.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135177
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages