Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Augmentation mammaire ratee /faut il se faire reoperer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3754 lectures | ratingStar_47827_1ratingStar_47827_2ratingStar_47827_3ratingStar_47827_4

Je suis dans le mème cas que toi.

Je me suis faite opérér en 2006 à la base je n'avai s mème pas un bonnet A.

Mon chirurgien de l'époque à au fur et à messure des consultations augmenter les CC de mes prothèse de 260 a 300 puis enfin 330 cc au final.

Comme toi je suis trés déçue du résultat c'est à peine si cela me donne un bonnet B et en plus il y a un sein plus gros que l'autre.

J'ai déprimé pendant 1 ans a cause ça.Par la suite j'ai cusulté d'autre chirurgien privé à nouveau (j'ai exprés choisi un chirurgien privé ultra diplomé et le plus cher de ma région) et en chu sache que en chu tu pay beaucoup moin cher enfin il y a une bonne diff érence de prix.

Au final aprés en rendez-vous avec un chirurgien de chu : il m'a dit que les prothèse était bien posées et que si je voulai s quelle ce voient plus je devais maigrir.Mais bon perso je ne pense pas que cela changera grand chose.

Je me laisse 1 ans voir impeu plus avant de les changé.

Et pour le prix tu vas payér la mème chose sauf chu - cher.

Au pire et c'est ce que les chirurgiens en privé ou chu m'on conseillé vu que je ne suis pas satisfaite c'est de revoir le chirurgien qui m'a opéré.Mais bon perso je n'en es aucune envie ! Et plus je ne pense pas qu'il me proposera quoi que ce soi a par de repasé à la caisse.

Et si tu prend contacte avec d'autre chirurgien tu pourra comme moi ètre confronté au cas suivan/

Il te refuse carément pour cause ton AM n'est pas vielle de plus de 5 ans minimum voir 7 ans.

Ou il te refuse car tu as étai opéré par un autre et qu'il ne prenne pas de patiente extérieur On m'a refusé des RDV on m'a envoyé boulé au téléphone alor que dans un premier temps je ne voulai qu'un avis.

Mais bon aparament c'est leur bonne entente qui prone.

On m'a dit qu'il ne prenne pas le bisness des autres (y sont con ! ).

Ou alors ils te prendron en consultation mais au final tu va payé pour rien et on va te dire d'allé voir un psy ou que tes sein son parfait que tu doit ti abitué et laissé passé les années…

Enfin bref j'espère que pour toi et les autre dans le mème cas les démarches seron moin chiante et que vous serai comprise.

Courage !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47827
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages