Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Augmentation mammaire: risques, douleurs et résultat

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1643 lectures | ratingStar_25412_1ratingStar_25412_2ratingStar_25412_3ratingStar_25412_4

 je suis passée par la chirurgie pour avoir un 95 C au lieu d'une 90 A-B. J'avais en plus une ptose mammaire due à l'allaitement rapporché de mes 2 enfants.

C'est très très douleureux. J'ai fait l'intervention en juin. Pendant 3 jours c'est l'enfer car tu ne peux pratiquement pas te lever, bouger les bras. Ensuite il faut une semaine pour que la douleur diminue bien mais il faut faire très attention à tous tes mouvements.

J'habite en polynésie donc les tarifs sont plus cher qu'en france : 26 000 f,  je suis pas encore avec l'euro. Hospitalisation + médecin + anesthésiste.

Il y a eu complication car une des prothèses ne s'est pas bien fixée et est descendue. Lundi dernier j'ai été à nouveau opéré du sein gauche. C'était un peu moins douleureux que la 1ere fois mais je jongle encore en écrivant. Le médecin a pris l'opération à sa charge mais tous ne le font pas.

 

Réfléchie bien. Cette opération tu dois la faire pour toi. Si tu ne supporte plus ta poitrine, que tu es mal dans ta peau et que tu ne te trouve plus aussi femme qu'avant, là c'est les bonnes motivations pour faire l'intervention. Si par contre tu te dis que ce serait mieux avec un peu plus de poitrine mais qu'avec un joli soutien gorge c'est déjà bien alors réfléchie bien.

 

La souffrance elle est là. Le résultat aussi. Ça change la sylhouette. La 2eme intervention a été bien réussi et le chirurgien était quelqu'un de très correcte qui n'a pas cherché à mettre sur mon dos l'erreur. Donc je suis très contente d'avoir fait cette opération. Mais c'est vrai que c'est moi qui est voulu la faire et mon mari était d'acccord avec moi.

 

C'est un choix qui doit venir de toi car il faut bien se préparer. Il faut aussi bien choisir le chirurgien et savoir qu'il faut au minimum une semaine pour se remettre de l'intervention et que tu ne peux pas avoir d'arret maladie.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


25412
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages