Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avantage de la Tunisie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 509 lectures | ratingStar_108041_1ratingStar_108041_2ratingStar_108041_3ratingStar_108041_4

Je suis rentrée de Tunisie il y a une semaine ce jour, je dois bien admettre que j'y suis vraiment allée "tête brûlée", je n'avais aucun recul (pas d'amis, ni de de vagues connaissances…) pour juger, RIEN !!!! J'ai fait confiance au chirurgien que j'avais eu au téléphone…

Et bien voilà, je suis retournée sur Paris enchantée du résultat, après une rhinoplastie et une augmentation mammaire.

Bien évidemment, ces résultats ne sont pas à ce jour stabilisés, (notamment pour le nez qui est toujours gonflée) , mais j'apprécie les changements jour après jour, poitrine qui se dessine et s'assouplie…

Le personnel de la clinique était extrêmement gentil et compétent, les chirurgiens formés en France, titulaires du fameux label en chirurgie plastique et reconstructrice et passionnés par leur métier.

J'ai pu rester 5 jours à la clinique (et j'insiste VRAIMENT là dessus) pour récupérer sans que cela n'engendre de coûts supplémentaires.

Une intervention en chirurgie esthétique c'est super fatigant et il ne faut pas se leurrer on ne va pas danser aux "BAINS DOUCHES" toute la nuit 24 heures après l'intervention, moi en tout cas j'ai eu besoin de l'aide d'un tiers (en l'occurrence les aide soignants et infirmières…) pour accomplir les gestes de la vie quotidienne et ce, pendant plusieurs jours…

L'énorme avantage de la Tunisie sur la France c'est qu'elle bénéficie d'un cadre fiscal extrêmement avantageux avec une fiscalité hyper réduite, d'un niveau de vie très bas et d'incitations financières gouvernementales qui visent à encourager le tourisme médical.

Ces éléments réunis tirent les prix à la baisse…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108041
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages