Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Besoin d'une opération car implants trop bas

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 391 lectures | ratingStar_95840_1ratingStar_95840_2ratingStar_95840_3ratingStar_95840_4

Et bien moi, c'est pour ça que je voudrais me refaire oppérée car j'ai 350cc devant le muscle cela fait un an le 6 Avril est maintenant j'ai les implants qui sont trop bas !! Pas de problème de peau mais plutot qu'elles se sont un peu sorties de leur loge, donc tout le volume est en bas à tel point que je croyais avoir un profil modéré alors que j'ai découvert que c'est un haut . (mon chir. Ne me l'avait pas préciser).

Je pense que je n'avais pas assez de glande pour les mettre devant.La prochaine opp.seront derrière le muscle et plus gros (400,440cc).

Je commence à avoir des vagues sur le haut du sein gauche au niveau du décolté . (donc la reopp. S'impose, le résultat ne me plait pas à un an aprés alors dans quelles années je n'ose imaginer !! ).

Mais attention cela est mon exemple perso !!!

En n'aucun cas je dis que devant le muscle c'est pas bien !! Dans mon cas il aurrait fallu derrière le muscle, mais pour toi tout dépend si tu as déjà un peu de poitrine (moi je n'avais plus rien) et si tu as la peau relachée ou pas, ton age, si tu veux des enfants aprés ou pas et le décolté que tu veux… ect…

Tout cela se discute bien avec le chirur.

Moi je ne l'avais vu qu'une fois avant l'oppération et ne m'avais pas préciser le volume exacte choisi (il avait parlait à partir de 300cc mais rien de précis) et devant ou derrière le muscle, les cc, les profils… tout ça je ne connais pas du tout à quoi cela correspondais…

Donc discutes bien avec ton chirur.de ce que tu veux EXACTEMENT !! Et écoute le bien aussi c'est lui le PRO !!

?[:annhe]?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


95840
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages