Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bien se renseigner avant une augmentation mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 817 lectures | ratingStar_49330_1ratingStar_49330_2ratingStar_49330_3ratingStar_49330_4

Alors tout dabord, je suis passée par là. Jme suis faite opérée il y a 8 ans, et tres sincerement je flipais tout comme toi.

Tout dabord, je ne pense pas que tu te jettes dans la gueule du loup puisque jpense que tu as choisi de te faire opérer par un bon chirurgien, tu t es sans doute bien renseigné avant.

Maintenant il faut savoir que tu as pris cette décision parce que tu es peut être complexée par ta poitrine à lheure qu'il est comme moi je l'ai été. Donc à partir de là, dis toi que c 'est vraiment ce que tu veux faire et tu seras forcément mieux apres.

Pour ma part après 8 ans je suis toujours satisfaite du résultat, j n'ai aucun regret. Je suis rentrée à l'hopital la veille de mon opération bien entendu en panique. Le jour J, les infirmieres m'ont donné un cachet à prendre pour me détendre et ça marche, crois moi. Après la prise du cachton lol, j'étais un peu dans les nuages, calme, super j'avais plus peur, j'étais appaisé. Ensuite tu rentres dans la salle d'opération et tu en sors changé. J'ai donc senti une douleur pas vraiment insupportable jte rassure mais jpense normal. Et c est au bout de quelques jours du 3eme jour pour moi que j'ai commencé à sentir un peu la douleur toujours supportable jte rassure. Ils m'ont enlevé les drains (petit recipient pour récolter le mauvais sang) ils sont fixés sur le côté de chaque sein.Quand ils vont les enlever tu sentiras une petite sensation comme un fil qui passe dans le sein. Sur le coup, tu as une petite douleur mais crois moi j'en ai fait un patacaisse pour rien. C'est simplement génant. Je suis sortie de l'hopital le 4 eme jour. Quelques jours plus tard (jpourrais plus te dire combien de jours) ,je me suis rendue à l'hopital pour me faire enlever les agrafes. J'en avais pas beaucoup 8 uniquement. La aussi t'as une sensation genante mais pas douloureuse et c 'est à ce moment là que j'ai pu voir ma nouvelle poitrine. Génial. Je regrette rien. Pour moi, ça a vraiment changé la vie. J'espère t 'avoir éclairé un petit peu.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49330
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages