Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chirurgie esthetique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 426 lectures | ratingStar_63872_1ratingStar_63872_2ratingStar_63872_3ratingStar_63872_4

Afin de ne pas poster sur la discussion de Mareva et ne pas la polluer, je vous faits donc un copier-coller du message que j'ai posté, il y a quelques jours, sur sa discussion : ceci est dans le but de tenir au courant les personnes qui ont lu ce qui a été écrit et rectifier les choses :

Posté le 20-01-2009 à 1904.

Pour d'ailleurs te donner des nouvelles de Claudie : je suis en contact avec elle et elle va, comme elle peut aller,

Avec les problèmes qu'elle présente et va essayer de se sortir de cette situation et d'obtenir une réparation.

Il ne faut pas s'étonner de la suppression de ses posts, par Docti : ceci a été fait sur la demande du chirurgien et.

Cela évitera à Claudie d'avoir une plainte pour diffamation.

Et je pense, sincèrement, que c'est mieux comme cela pour elle, et que cela lui permettra de laisser la porte ouverte à une négociation honnête afin de pouvoir accéder à une réparation physique.

Donc, elle viendra… mais sans ressasser cette affaire relationnelle avec son chirurgien… uniquement pour expliquer et étudier les solutions chirurgicales pour rémédier à ses problèmes.

Je ne vous cache pas, non plus, que certaines accusaient Mareva d'être une rabatteuse et que j'ai dit à Claudie que je n'étais absolument pas d'accord : que je connaissais Mareva depuis longtemps, bien avant qu'elle ne soit à la recherche de son chirurgien de Tunisie pour l'intervention de ses seins (que d'ailleurs tout le monde peut retrouver sur l'historique de ses messages sur Docti, les messages de demande de renseignements de sa part à ce sujet) et que j'étais contre le fait qu'il soit dit cela de Mareva. "

Maintenant, Casdal et Ali, si je peux me permettre : je suis mal à l'aise de lire vos écrits comme quoi Claudie ne manque pas et que la suppression de ses fils est une bonne chose !! Cela me choque un peu.

J'ai de nombreux contacts mails et téléphoniques avec elle, afin d'étudier son dossier et me faire ma propre idée de son affaire, et en conclusion, je pense sincèrement qu'elle n'est ni menteuse, ni manipulatrice.

Ce que vous nommez manipulation doit être le fait qu'elle avait proposé à Babychou de lui payer le train et la consultation pour le chirurgien expert qu'elle a vu sur Paris… et qu'elle cherchait donc de l'aide auprès des autres opérées insatisfaites par ce chirurgien : c'était une proposition gentille si Babychou ne pouvait pas se payer ceci !! Et ce n'est qu'une maladresse de Claudie.

J'ai signalé à Claudie qu'il était anormal qu'elle propose cela, que moi aussi cette proposition m'avait étonnée et qu'il ne fallait pas tenter dans le domaine juridique médical de faire des " dossiers de groupe ", que chaque cas était particulier et que nous n'étions pas dans le domaine d'une association de consommateurs mécontents du même modèle d'aspirateur !! Et que l'union, dans ce domaine, ne fait pas la force.

Mais je comprends que Claudie, qui a immédiatement trouvé sur les forums certaines forumeuses (qui n'avaient pas tous les éléments pour se faire une idée réaliste et sont allées un peu vite dans leur jugement) qui n'ont pas hésité à maltraiter le chirurgien, a pensé que c'était peut-être une solution viable pour elle : mais je lui ai dit que je pensais qu'elle était dans l'erreur et qu'il n'était pas bien qu'elle se positionne ainsi (que cela ne lui apportera rien pour sa réparation par elle-même qui doit être son seul but !! ).

Le moral de Claudie, en se voyant dans un miroir, est au plus bas et cela, on peut le comprendre !! Elle a fait un.

Amalgamme de tous les problèmes (les problèmes avec le T.O., les problèmes des différentes interventions chirurgicales etc…) : cela ne doit pas être facile, dans ce cas, de garder la tête froide et de ne pas avoir les idées embrouillées par cette succession malheureuse de problèmes, ce manque de chance !! .

J'ai donc tenté de trier chaque problème, un par un, et de l'aider à y voir plus clair sur chacun d'eux.

Il est vrai que de nombreuses fois, je n'étais pas d'accord avec elle mais je lui ai donné des éléments auxquels elle n'avait pas pensé et elle a constaté que mon analyse n''était pas toujours similaire à la sienne : mais l'avantage que j'ai est que je ne suis pas dans le même état d'esprit qu'elle (déception, colère etc…) mais comment serions nous, nous, si nous étions dans son cas ?

J'espère qu'elle pourra avoir une négociation amiable honnête avec son chirurgien, uniquement dans le but d'un réglement des problèmes physiques visibles sur elle.

Voilà, j'avais envie de vous écrire tout cela… j'essaie d'être juste… j'ai défendu Mareva (la connaissant) qui est hyper satisfaite de ce chirurgien, je suis contente Casdal de ta satisfaction, Ali aussi, et j'essaie aussi d'apporter un peu de soutien à Claudie (du fait de ce qu'elle présente physiquement effectivement) sans pour cela juger son chirurgien et sans l'accuser de tous les maux.

Un chirurgien peut faire des merveilles sur l'une et une catastrophe sur l'autre !! Je ne connais aucun chirurgien qui ne trimbale pas une " casserole " dans sa carrière !!

Attention, je ne dis pas que le chirurgien de Claudie a fait.

Une cata !! Il y a des petits problèmes… qu'il faut qu'ils règlent tous les deux entre eux !!

D'ailleurs, je me dois d'être franche et je sais que ce chirurgien a fait une proposition, qui me semble honnête, à Claudie et je trouve cela très correcte… mais il est vrai que Claudie a perdu un peu confiance en lui et donc elle ne peut pas prendre cette proposition comme je la perçois moi !!

Donc, un tout petit peu de soutien moral de la part des satisfaites de leur chirurgien, apporté aux insatisfaites ne coûtera pas grand chose !! Cela sera juste un petit peu humain !!

Merci, les filles, de votre lecture.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


63872
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages