Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chirurgie esthétique/augmentation mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 547 lectures | ratingStar_63913_1ratingStar_63913_2ratingStar_63913_3ratingStar_63913_4

Ben tu n'as pas eu de drains ?

Les miens ont bien coulé ça doit être pour cela que je n'ai pas de bleus, sauf au sein droit et juste dessous.

Moi aussi ils étaient trés dur au début et chaque jour un peu plus souple, maintenant ils sont bien souples.

Par contre pour la taille… c'est pas la définitive… ils vont dégonfler… ta taille définitive tu l'auras dans 1 mois ou deux selon… c'est rageant moi aussi j'aurais bien gardé ma taille de sortie d'hosto…

Enfin j'ai un 90 B et un 95 B… mon chirurgien m'a dit que d'ici 15 jours le 95 B deviendra comme l'autre qui lui même va s'affiner un peu… rhaaaaa j'aurais dû prendre la taille supérieure pour finir enfin tant pis c'est déjà vraiment super de pouvoir être symétrique… du coup j'ai l'impression d'avoir moins de ventre et de hanche.

Par contre les infirmières étaient de vrais CONNES figures toi que le soir de l'op alors que je demandais moi aussi une goutte de morphine avec une perf elles m'ont apporter un efféralgant ces connes !!!! En plus dans un verre sur la table alors que je ne pouvais pas bouger, en fait elles m'ont confondue avec ma voisine qu'elles ont mis sous perf avec morphine alors qu'elle devait juste avoir un ***** car elle souffrait trés peu.

Rha ça me soulage de dire que ces pauvres nanas étaient connes connes connes na.

Enfin le lendemain elles se sont pris un ronflon par l'anesthésiste mais c'était trop tard j'ai passé la nuit blanche à déguster.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


63913
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages