Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chirurgie esthétique, pas pour les ados!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 685 lectures | ratingStar_110131_1ratingStar_110131_2ratingStar_110131_3ratingStar_110131_4

Pour ma part je trouve qu'il y a une difference entre se "rehausser" des seins qui pendent tristement, et se faire mettre des protheses (personnellement je ne pourrai jamais !!! ) pour ressembler à Pamela Anderson !!!

C'est "marrant", mais justement aujourd'hui je suis tombé sur l'emission "c'est mon choix" et le theme etait sur les ados qui ont recour à la chirurgie esthetique pour se changer le nez, la bouche, ou à la liposuccion pour la fameuse "culotte de cheval".

Le consentement de leur mére, bien sur etant mineur, est indispensable, et il y avait une gamine de 14 ans qui disait vouloir ressembler a jennifer lopez !!!

A ce stade, je trouve ça lamentable et completement debile de vouloir satisfaire les "caprices" d'une ados qui de surplus n'a surement pas terminé sa croissance et son developpement (physique et psychologique !! ) mais ça n'engage que moi !!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


110131
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages