Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chirurgie ou pas ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_51712_1ratingStar_51712_2ratingStar_51712_3ratingStar_51712_4

Je fait appel à vous, pour avoir different avis sur une futur chirurgie esthétique des seins.

 

J'ai 23 ans et depuis que j'été petite j'été très grosse, jusqu'à mes 18 ans, où je fit un régime pour perdre 40 kilos. Ce régime à laisser des traces, suites à très gros surpoid la peau de ma poitrine n'à pas eu le temps de retraicir, elle est donc aujourd'hui detendu… Rien de bien jolie pour une jeune fille… Mes seins tombent, le contour du mamelon est disproportionné à mes seins, le soir quand je suis en robe de nuit, sans soutien gorge mes seins colle sur mon corps… En brf c'est devenu très moche… J'ai déjà vu des filles qui avaient des potrines bien plus pire que la mienne (photos sur internet) …

 

Quand j'ai connu mon homme actuelle il y à 2ans et demie, il m'avait poser la question "tu as du perdre beaucoup de poidt pour que tes seins sois ainsi"… Il est de forte corpulence, donc de sa part, ce n'été pas blaissant, car il m'en parler de façon compatissante et non pas etonné ! Comme il à vécu comme moi, des régime il comprennais les raison des cicatrice sur mon corps (vergiture et companie) … Bref il m'avait dit qu'il exister une chirurgie reparatrice, je me suis donc renseigner pour voir un peu les prix… Le prix été si élevé que j'ai vite fait d'oublier l'idée !

 

Mais voilà, j'ai aujourd'hui une petite somme sur mon livret d'epargne (2000 euros) , et je me suis dit, pourquoi pas ? Alors que j'en parle à mon homme, il s'avère pas très enthousiaste à mon idée… Il faut compter 3 000 euros pour envisage une reconstruction mamair, sans prothése, sous les mains d'un bon chirurgien…  

 

Il n'ai pas trop d'accord  pour les diferente raisons, que je comprend :  

 

-1er raison-

On souhaite mettre de l'argent de coté suffisament pour s'acheter un autre logement, surement un maison (on à déjà 25000euros, mais il nous faut evidement plus ! Donc toutes economie est la bien venue, dont mon epargne à moi est comprise, car je suis ravie moi aussi qu'on s'achete une maison).

 

- 2em raison-

 On envisage d'avoir surement un enfant d'ici les 5 ans avenir, et la reconstruction qui aura été faite, va surement ne servir à rien, car les effet de la grossesse vont surement deterioré l'aspec physique de ma poitrine…

 

- 3em raison-  

Mon homme : "Tu as la chance d'être en bonne santé, ta poitrine n'ai pas si moche que ça"

 

Donc voilà que me conseiller vous de faire, que feriez vous à ma place ? J'ai vu à la télé une fois, que certaine femme mette leur famille dans la misère pour faire un emprunt, et s'endeté pour refaire une partie de leur corps… je pense qu'il faut bien reflechir au sujet… Aider moi à prendre la bonne solution…  

 

Amicalement Céline.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


51712
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages