Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment etre sure du resultat apres une augmentation mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1280 lectures | ratingStar_63823_1ratingStar_63823_2ratingStar_63823_3ratingStar_63823_4

Je désire également me faire une am, j'ai un 90a bien rempli et on m'a proposé une prothèse en 300cc mais ronde… de toute manière le chirurgien que j'ai rencontré ne me convient pas, trop cher et pas assez professionnel à mon goût. Sinon moi aussi je me suis posée la question sur la durée de vie de mes futures prothèses ; et j'ai eu quelques réponses, notamment de la part d'autres femmes opérées. Ce qu'il faut savoir c'est que des prothèses bien entretenues et bien posées au départ ne nécessitent pas toujours un changement, par exemple, en colombie, au maroc ou en thaïlande les chirurgiens affirment que l'on peut garder les mêmes prothèses à vie si tout se passe bien, ce ne sont pas des menteurs mais je pense qu'il faut savoir quoi faire pour les entretenir :

1- Toujours porter un soutien-gorge (c'est vrai qu'il est tentant de porter de belles robes en dos nu avec une belle poitrine sans sg, mais si on veut conserver son capital prothèse, c'est niet).

2 - Ne pas prendre du poids ou en perdre.

3 - Attendre au moins 1 an après la pose pour tomber enceinte.

4 - Ne pas fumer, ne pas boire (vivre quand même, mais si tu fumes un paquet de clopes par jour, ça va pas trop le faire).

5 - Bref avoir une vie saine.

Si toute ces règles sont respectées, il n'y a pas de raison, qu'elles bougent ! Mais la règle n1 est très importante, les prothèses sont aussi victimes de l'attraction terrestre alors si on se ballade sans soutif au bout de quelques temps je te laisse imaginer les dégâts !

Mais toutes ces petites inquiètudes ne valent-elles pas la peine ? Pour enfin se sentir plus femme ? En tout cas pour moi ça en vaut la peine !

Alors courage ! Je suis de tout coeur avec toi !

P.S : Combien va te coûter l'op ? Merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63823
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages