Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment s'habiller pendant l'été

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 670 lectures | ratingStar_39372_1ratingStar_39372_2ratingStar_39372_3ratingStar_39372_4

1/ "j'ai pas envie de montrer toute la peau de mon corps du coup je me restreins beaucoup plus en été"

Oui… J'sais pas pourquoi, mais je n'peux pas me trimballer en petit débardeur bretelles fines, j'aime pas spécialement les jupes et les robes d'été (souvent les imprimés et les coloris me saoulent) , j'porte pas de mini en été, ni même de jupe "au genou", vu la blancheur de mes jambes (on voit les veines à travers) et comme il est hors de question que j'me lance dans le bronzage intensif…

2/ je m'habille en fonction de la chaleur donc restrictions :

Idem, bon les pantalons, j'mets que ça pratiquement l'été, bien larges, et je dis "on se reverra en automne" à mes jeans. Mon drame perso : ne pas pouvoir porter plus de noir, vu la canicule, plus de prune parce mon linge décolore à la vitesse grand V sur l'étendage, cramé par le soleil… Le synthétique, j'oublie, vu les odeurs qu'il dégage… Le moulant, je zappe, chaleur, et pis j'aime bien le moulant SOUS une veste ou un manteau, pas pour me balader en pleine rue. Question de poitrine plutôt présente sans être hyper volumineuse…

3/ niveau chaussures : restriction car comme fait trop chaud il faut privilégier le confort car pieds qui gonflent et plus sensibles avec la chaleur !

Idem aussi, à moi les tongs et les mules !

"Bref, tout ça pour dire que c'est pas la saison qui me fait sentir la plus féminine"

Euh là, non, mis à part la sensation d'être moite et collante certains aprem, j'me sens pas moins féminine l'été.Ni plus, d'ailleurs.

Pourquoi donc les garçons ils sont tout fou avec les beaux jours et les tenues des femmes ?

Parce que sans les manteaux etc… Pleine vue sur de la peau nue, sur les ptits hauts moulants, transparents, les mini-jupes…

Autant dire donc, qu'avec moi, leur santé mentale ne risque rien !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39372
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages