Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Commentaires sur les suites d une augmentation mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2213 lectures | ratingStar_63627_1ratingStar_63627_2ratingStar_63627_3ratingStar_63627_4

Coucou les filles,

Et oui ça y est, me voilà avec de nouveaux lolos. Voici le déroulement de mon séjour hospitalier.

Lundi 18/05 :

Arrivée à la clinique à 16h, admission, récupération de la chambre, petit diner (potage, pate, jambon) , je tourne en rond, l'infirmière vient me donner ma bétadine et me dit d'aller me doucher avec cheveux inclus. Ensuite 2 petits comprimés et hop 22h45 dodo.

Mardi 19/05 :

Réveil 7h, bien dormi, le chir vient me prendre en photo, on rediscute de la taille des prothèses et m'informe du déroulement de l'opé, l'infirmière me rapporte les 2 petits comprimés que j'avale, re-douche avec bétadine et je suis dans mon lit et je m'endors encore .

9h30 le brancardier vient me chercher, en salle d'op, j'aperçois la pendule qui indique 10h et l'anesthésiste vient me perfuser et hop gros dodo.

Je me réveille dans une salle, on me parle, je suis dans le gaz, je n'arrive pas à soulever ma tête pour regarder mes lolos, j'ai pas mal et je me rendors.

Retour dans ma chambre vers 14h30, ça tire, j'ai l'impression d'avoir un parpaing sur le thorax, j'ai du mal à respirer on me donne des calmants par perf et je me rendors jusqu'à 18h. Réveil difficile j'ai très mal mon mari appelle l'infirmière elle me fait une piqure de morphine, retour dans un état comateux mais je lutte pour garder les yeux ouverts Je soulève ma blouse et là je les voie choc, je les trouve très gros mon mari me rassure, il dit que c'est joli, je lui fais confiance.

Petit repas du soir, difficile à prendre lorsqu'on est à moitié couché. Toute la nuit, l'infirmière me pose des perfs de calmants j'arrive à dormir par tranche de 3 heures.

Mercredi 20/05 :

Réveil 7h30, on m'apporte le petit déjeuner, l'infirmière m'aide à m'assoir, la tête me tourne mais tout va bien. Je déjeune nickel Ensuiste l'infirmière me dit qu'il faut que je me lève, elle m'aide et ça va bien ça tire mais c'est suportable. Je pars faire un brin de toilette, tout va bien, j'ai un peu mal.

Le soir, je ne tiens plus, j'ai l'impression d'avoir les seins sous les aisselles, c'est super tendu, je suis fatiguée, le chir vient me voir pour me poser mon z-bra (90c) j'ai mal, il me rassure. Lorsqu'il s'en va, la douleur est de + en + vive, je n'arrive pas à bouger mon bras droit, je souffre beaucoup, l'infirmière de nuit me donne un méga cocktail de calmants et un décontractant, il est 23h30 j'en peux plus Je craque l'infirmière prend du temps avec moi, me rassure et hop les cachets + perf font effet et je pars pour un gros dodo jusqu'à 7h30.

Jeudi 21/05 :

Réveil, petit déjeuner, le chir vient me voi, me donne l'ordonnance de di-antalvic, re-dodo, douche, préparation de mon sac, déjeuner à la clinique et mon mari vient me chercher.

Voilà, je suis de retour, mon sein droit me fait toujours mal, mais la douleur est supportable. Je finalise mon album et le met en ligne dès que possible.

Pour rappel, on m'a posé des prothèses rondes, marque sebbin profil haut de 285cc par voie axilaire. Je partais d'un 85a vide et au final, je devrais faire un 90c.

J'espère que mon récit aidera les prochaines opérées.

A bientôt,

Floflo85a.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63627
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages