Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Complexée par ma grosse poitrine

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_57695_1ratingStar_57695_2ratingStar_57695_3ratingStar_57695_4

Lol, c'est marrant, ont a tous plus ou moins des histoires similaires…

 

Elisa, moi aussi j'ai quelques vergetures (à mon âge, ça me surprend quand même un peu ! ) au cuisses (j'en ai une, on dirait plus une cica qu'autre chose  ) mais ça me gêne pas du tout…

 

Ma mère doit comprendre ce que je vis, encore que elle, elle a vécu avec ça toute sa vie, donc je pense pas qu'elle s'en souciait tellement, ou bien ça ne lui semblait ptêt pas nécessaire l'op, je ne sais pas, par exemple, moi avant, quand ma poitrine a commencé à pousser, je me suis dit que la forme était normale finalement, et que toutes les femmes avaient une poitrine avec les mammelons bas… mais c'est vers l'âge de 16/17 ans que j'ai commencé à trouver tout ça moche, et là en venant sur ce forum, je me suis rendue compte que c'était dû à une grosse poitrine, et que je n'avait pas une forme "normale" (si je puis dire) , de poitrine…  

Des fois, ça nous ai arrivée d'échanger des commentaires dessus, genre à propos du regard des hommes, on s'est comprises sur le coup lol !  

Mais elle, elle n'a jamais cherché à aller contre nature, elle a toujours fait avec, c'est pour ça, lui demander ça, ça me fais bizarre, sachant que elle, elle a réussit à tenir des années avec ça,…

 

Enfin j'pense qu'elle doit être gêné, ou elle pense que je suis ptêt trop jeune, et que je dis ça dans un moment de tristesse sans trop réfléchir (on a essayé des maillots de bains y a vraiment pas très longtemps, et ça m'a encore déprimée) pourtant ça fait quand même quelques années que j'y réfléchis !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


57695
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages