Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Contente de mon augmentation mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1896 lectures | ratingStar_27602_1ratingStar_27602_2ratingStar_27602_3ratingStar_27602_4

Bonjour à toutes !

Voilà il y 5 jours, j'ai franchi le cap… je vais vous délivrer mon expérience !

Cette décision d'augmentation mammaire je l'avais en tête depuis ma dernière grossesse, en effet j'ai deux enfants que j'ai allaité plusieurs mois… et je ne faisais plus qu'un 90-A en gros en soutien-gorge ne me servait à rien !

Donc vendredi à 7h15 mon soeur me dépose à la clinique, je fais un coucou à mes enfants, salut maman va faire un petit bilan rien de grave, à demain mes chéris !!!

Je fais donc mon inscription, monte dans ma chambre et là… chambre double !!

Bonjour madame… vous allez bien ? Pas trop me répond t-elle, je viens juste d'avoir une hystérectomie… et vous c'est pourquoi… euh ben moi c'est pour la chirurgie esthétique !! Elle me sourit, on commence à discuter. J'essaie de l'aider du mieux que je peux car je me doutais que le soir je serais un peu moins fonctionnelle !!!

Je prends une douche de bétadyne, mets ma jolie robe bleue, vous savez celle que l'on n'arrive jamais bien à attacher celle ou on vous voit toujours la culotte !! Mets mes bas de contension… et le chirurgien arrive !

Il prend des photos, dessine et on se remet d'accord sur la taille ! Au début nous avions prévus ensemble 300cc à gauche et 350cc à droite car j'ai un renfoncement du thorax du coté droit très important d'où cette différence ! Mais comme on l'avais convenu je lui ai dit que je ne voulais pas être lolo ferrari ni pamela… et que je lui faisait entièrement confiance sur le volume ! C'est lui qui voit sachant que je voulais un résultat naturel ! Je mesure 1m68, 54kgs, il fallait que je reste cohérente avec moi meme, je n'ai jamais eu de seins donc il ne fallait pas non plus que j'abuse et que je sois mal à l'aise après !

11h30 le brancardier vient me chercher… finit les soutif trop grands… à moi la belle lingerie !

On me descend donc au bloc, ah oui avant on m'a fait boir un truc pas bon, il commencait déjà à agir, j'avais déjà envie de dormir !

L'anestéciste est là il me parle, je vois le chirurgien arrivé avec un materiel hi-fi, il met de la musique, et me voilà dans les mains du chirurgien en musique !!

16h30 salle de réveil, ça va bien je ne réalise absolument pas que j'ai des seins pour l'instant…

17h30 il décide enfin de me remonter… il m'avait oublié les saligots !!

J'arrive à ma chambre mon mari m'attendais depuis 3h le pauvre il était un peu inquiet…

Il m'embrasse et là on soulève tous les deux les draps… wahou pour la première fois de ma vie je remplis un bonnet !

J'ai passé la nuit un peu agitée, excitation, fatigue, et un peu comme si quelqu'un était assis sur moi !!

Où pour celles qui ont eu des grossesses comme une montée de lait !

J'avais une perfusion de morphine.

Je n'avais pas très chaud… j'ai dis à ma voisine… je me caille les miches !!

Le lendemain matin on me retire la perf, et le chirurgien arrive à 10h… il me retire les drains et heureusement car ils commencaient à me faire de plus en plus mal… la sensation n'est pas très agréable mais supportable, no panique !!

Il m'emène dans la salle de bains et là waahou génial, super effet super naturel… je suis trop contente, et j'ai eu raison de lui faire confiance car il m'a finalement mit 285cc à gauche et 315 cc à droite et c'est vraiment un beau résultat !

Je ne vous cache pas qu'avant mon intervntion je m'étais acheté un ensemble en 90B, hier je l'ai essayé, ça dépote je le rempli à merveille et selon les modèles il me faudra certaiment un C !

Voilà mon expérience aujourd'hui je suis à J+5, je n'ai pas mal au seins mais une sensation de poids sur la poitrine… bien oui les filles il faut s'habituer à en avoir !

En tout cas je vous souhaite à toutes bon courage et pleins de bonne choses à toutes celles qui vont y passer… cela vaut vraiment le coup.

Biz à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27602
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages