Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déodorant contenant de l'aluminium : danger!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 637 lectures | ratingStar_52596_1ratingStar_52596_2ratingStar_52596_3ratingStar_52596_4

Bonjour,

Avant de vous faire un copié-collé d'un mail que je viens de recevoir, j'ai fait une petite recherche pour savoir si l'aluminium était au "programme" de votre forum et oui apparemment…

Alors voici le message :

Voici une info à faire circuler. Il s'agit de.

L'explication d'une des origines du cancer de sein. C'est une spécialiste en biologie cellulaire qui l'a écrit, Mme Gabriela Casanova Larrosa de.

L'université d'Uruguay. Ça ne fait pas longtemps que j'ai assisté à un séminaire sur le cancer du sein. Pendant la période de questions-réponses, j'ai demandé pourquoi l'aisselle est la place la plus commune pour développer de cancer de sein. Ma question n'a pas pu être répondue alors, mais je viens de recevoir un courrier ou j'ai trouvé la réponse à ma question, que je veux partager avec vous tous et toutes. La cause principale pour le cancer de sein est l'utilisation d'ANTITRANSPIRANTS. La plupart de produits dans le marché sont une combinaison d'anti-transpirants et déodorants. Les déodorants sont inoffensifs. Regardez, s.v.p. La composition de vos produits à la maison. S'il y en a qui contiennent chlorhydrate d'aluminium (même sous le nom de déodorants) il faut les jeter à la poubelle et essayer d'autres.

Marques qui n'aient pas de composants sur base d'aluminium. Il y en.

A sur le marché. La raison est simple. Le corps humain a seulement.

Quelques zones susceptibles d'éliminer des toxines : derrière les genoux, derrière les oreilles, l'entrejambe et les aisselles. Les toxines sont éliminées en forme de transpiration. Les anti-transpirants empêchent cette transpiration, donc, évitent la mission corporelle d'élimination de toxines.

À travers les aisselles. Ces toxines ne disparaissent pas. Elles sont.

Stockées dans les glandes lymphatiques qui se trouvent en dessous des.

Bras.

La plupart des cancers de sein sont originés dans cette région.

Supérieure du sein. Les hommes sont moins susceptibles de développer ce type de maladie car même s'ils utilisent les anti-transpirants, ceux-ci.

Restent sur les poils des aisselles et ne s'appliquent pas directement sur la peau. Les femmes qui s'appliquent ce produit tout de suite après le rasage sont en train d'accroître le risque car les petites blessures origines par le rasage font que les produits chimiques pénètrent plus facilement dans le corps.

S.v.p., informez toutes les femmes et les hommes que vous.

Connaissez. Le cancer du sein prend aujourd'hui de proportions.

Vraiment alarmantes. Si avec cette notice nous pouvons en éviter.

Quelques-uns, ça ne sera jamais du temps perdu. Merci"

Perso, je pense contrairement à certaines personnes qu'il faut prendre ce genre d'info au sérieux… Quel intérêt de diffuser de tels propos ? Quand j'ai vu que mon déo contenait de l'Alu, je l'ai mis direct à la poubelle. Je pars du principe que même si c'est une intox, ça ne coûte rien de vérifier si le déo contient ou pas de l'Alu… et si c'est une info au moins on aura eu raison… A MEDITER…

A+
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52596
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages