Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déroulement d'une mammographie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1355 lectures | ratingStar_57683_1ratingStar_57683_2ratingStar_57683_3ratingStar_57683_4

La mammo ne fait pas mal du tout. En fait il (ou elle… selon qui te fait la mammo) te "coince" (ou te "presse"… pas facile à décrire) le sein entre 2 plaques et tu te mets plus ou moins en arrière ou en avant, tu lèves le bras, etc… afin qu'il y ait des "radios" du sein sous différents angles. Je veux bien comprendre que lorsque l'on a pas beaucoup de poitrine cela puisse être un peu "douloureux" (forcément, moins il y en a, moins c'est facile de "coincer" le sein). Mais en ce qui nous concerne, on a quand même de la marge ! Tu verras, quand tu appelleras pour prendre rendez-vous, la secrétaire te précisera qu'il faut le faire dans les 10 ou 12 jours (je sais plus trop) après le début de tes règles… c'est la seule chose à respecter… Mais franchement, rassures-toi, la mammo ne m'a rien fait du tout !

- oui, j'ai commandé (et reçu) mon zebra depuis à peu près 1 mois : à mourir de rire ! Impossible aujourd'hui de tout rentrer dedans ! Qu'est-ce que cela va être bien quand tout rentrera !

Depuis 10 jours (encore plus qu'avant) , à chaque fois que je suis dans un magasin, je ne peux m'empêcher de comparer des sg en 90C et en 95E ! Et à chaque fois, je me dis "wouah… ça va être tellement plus pratique après ! ".

A part ça, j'ai eu mon rendez-vous hier soir avec mon anesthésiste : une femme, très gentille, spécialiste de l'anti-douleur dans la clinique où je vais (j'en avais déjà eu des échos très positif avant de la rencontrer) et cela s'est très bien passé ! Très rassurante sur l'opération et la douleur. Je pensais devoir faire une prise de sang dans les jours qui viennent et puis finalement, comme je rentre à la clinique le 17 après-midi, elle m'a dit qu'une infirmière me la ferait à ce moment là. Tant mieux, je n'ai pas besoin de m'en occuper !

Voilà pour les dernières nouvelles. Je comprends que tu attendes d'être plus "tranquille" au niveau de ton petit bonhomme (surtout s'il est dans sa période "maman, maman, maman"). Et puis, cela te laisse le temps de perdre un peu de poids si tu le souhaites (sans t'affamer non plus ! ).

Je te fais de gros bisous et je suis moi aussi ravie de t'avoir retrouvée ! Cela fait du bien d'en discuter… surtout peu de temps avant la date d'opération.

Christty.

(et ne t'inquiètes, on était normalement "jumelles" d'opération, donc je suivrai moi aussi avec beaucoup d'attention ton opération !!! Tu pourras compter sur moi).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57683
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages