Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dr Vendroux, medecin trés sérieux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1370 lectures | ratingStar_58647_1ratingStar_58647_2ratingStar_58647_3ratingStar_58647_4

J'ai été opérée il y a 2 ans par le… Vendroux pour une AM (placement au dessus du muscle pectoral). Le résultat esthétique est parfait. C très naturel et quasi insoupçonnable. Pas deux grosses boules plantées au milieu du thorax comme jen ai vu parfois. Cest un médecin très sérieux et le personnel de la clinique des Franciscaines est formidable. Il ne vous fera pas nimporte quoi et je ne peux donc que le recommander.

Pour info, j'ai payé tout compris 3520 euros.

Un bémol toutefois, sa méthode qui consiste à inciser le mamelon en deux pour insérer la prothèse est le seul reproche que je puisse lui faire car (et je ny avais pas pensé avant) cest une partie très sensible et depuis mon opération, la cicatrice (à peine visible maintenant) est parfois douloureuse (Pour vous faire une idée : cest une douleur vive comme lorsquon se coupe le doigt avec une feuille de papier) et j'ai perdu énormément de sensibilité.

Autre petit conseil amical : Ayez toujours à lesprit que le but est davoir une belle, et certes plus volumineuse, poitrine mais surtout en harmonie avec votre silhouette et non pas de devenir une paire dénormes nichons… choisissez le volume en fonction de votre corpulence surtout si vous êtes petite car trop de poitrine tasse la silhouette et noubliez pas que lorsque vous prenez du poids vos seins augmentent aussi et vous pouvez facilement pour 1 ou 2 kg passer dun C à un D. Surtout durant vos périodes de règle. Pour ma part, je fais 1m67 pour 53kg. J'ai un 90C… et en période de règle… C devient un gros C, limite D. Esthétiquement parlant, cest joli tout de même… mais je me préfère dans mon C de base. En revanche, niveau confort durant ces périodes, cest lourd et douloureux… et il marrive parfois de dormir avec un soutien gorge spécial sport.

Enfin, en résumé, je suis heureuse du résultat et ne regrette en rien ma décision.

Jespère que mon expérience vous aidera.

Bien à vous toutes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58647
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages