Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Endormissement difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 299 lectures | ratingStar_57781_1ratingStar_57781_2ratingStar_57781_3ratingStar_57781_4

Je ne préfère pas encore penser à la reprise du boulot… je reprend fin aout, j'espère que ça ira mieux d'ici là.

Bon voilà le bilan du week-end : CATASTROPHIQUE.

* Samedi, j'ai à peine réussi à avoir une sieste de une heure maxi. Et encore, je ne crois pas qu'il s'endorme de suite. C'est l'aprem le plus dur. Il a fait des micro siestes, c'est à dire qu'il s'endort au début, soit dans son lit, soit au sein, comme d'hab, mais qu'il se réveille au bout de 1/4d'h. Il ne se rendort pas seul, alors je monte le voir, et j'arrive à le rendormir en peu de temps (petite caresses sur la tête). Mais ça ne dure pas, encore 1/4 d'h plus tard et hop, il hurle. Ce coup là il est vraiment réveillé, et c'est même plus la peine d'essayer. Ainsi, le temps passe, et on arrive à 2h 2h30 après la tétée, alors je lui propose de nouveau le sein. Il tète 5min, puis commence à s'endormir. Alors je le stimule, résultat NIET, donc je décide de le monter et c'est reparti pour un tour. C'est comme ça qu'en fin de journée, vers 19h, on a abandonné et on l'a redescendu pour lui donner le bain. C'était tout simplement infernal. Ensuite je l'ai mis au sein, il a tété 2min et il s'est endormi d'un coup. On avait beau le manipuler, il ne se réveillait pas. On l'a monté, et il est parti pour sa nuit. Il ne s'est réveillé qu'à 4h ce matin pour me dévorer, puis ensuite à 10h. Donc gros dodo de 20h à 4h plus de 5h à 10h soit 13h cette nuit.

* Dimanche : tétée vers 10h30, puis dodo vers 12h. Sieste réussie jusque un peu plus de 13h. Tétée mais il s'endormait dans mes bras alors après le topo stimulation-change-etc… on l'a remis au lit. Et c'est là que ça a foiré. Depuis 14h cet aprem, on se bat pour qu'il s'endorme. Il a du faire 3 ou 4 fois 1/4 d'h 1/2h maxi. A 18h on a abandonné et hop au bain. Où contre toute attente il a été assez calme. Je vais de ce pas lui fourrer le sein en bouche pour qu'il se rassasie un minimum.

RESULTAT : A essayer de le faire dormir, il a lutté et s'est super énervé pendant deux aprem. A tel point que samedi soir il était tellement crevé qu'il a sauté une tétée ! Ca lui en a fait que 4 ! Déjà que je ne sais pas si 5 tétées par jour à 2 mois ça va alors là… je vous raconte pas mon stress…

Aujourd'hui je suis particulièrement éprouvée, heureusement qu'on est dimanche et que chéri est là pour m'aider (c'est lui qui le promène pendant que j'écris, hihihi).

BOUH BOUH BOUH J'essaye hein, mais c'est super dur !

Je me pose plein de questions du genre : est-ce que je fais bien ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57781
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages