Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gros problème de poitrine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_56204_1ratingStar_56204_2ratingStar_56204_3ratingStar_56204_4

Bonjour,

J'ai 31 ans, je suis mince ce qui est pour moi un atout car j'ai quand même des formes disons une poitrine pas grosse mais moyenne.

Il y a quelques années je m'abillais plutôt jeune, jupe plissé ect.

Maintenant que j'ai passé la trentaine et que j'ai ubn enfant de 5 ans, je me sent beaucoup plus femme, je suis beaucoup plus féminine et sensuelle dans ma façon de m'abiller de parler et de me tenir de me maquiller ect.

Mon ami devrait plutôt être content mais c'est le contraire qui ce produit, il a des gros problemes en ce qui concerne la sexalité, sa mère ne l'a jamais aimé, elle faisait le trotoir elle lui a fait subir toutes sortes de sévices physique et mentale jusqu'a le faire violé par un pédophile.

Il a un rapport très malsain avec le sexe il se masturbe souvent, regarde des films pornos sans arrêt.

Le pire c'est qu'il fantasme sur n'importe quel boudin surtout si elles se comportent en trainé, on dirait qu'il a une affection toute particulière avec les filles vulgaires, peu être voit il en elles sa mère qui ne lui a jamais apporté de l'affection croit que ses P… lui en donne.

Mais j'en ai vraiment marre car il me fait passer pour une… devant les gens, il y a dans un groupe d'amis une gamine grosse, petite, pas joli du tout et vulgaire qui se prend pour un mec en plus qui branche tous les hommes, ils s'en moquent tous totalement à par evidement mon copain qui répond à c'est avance et qui la flatte et qui lui fait des grands sourires complices et tout ça devant moi.

Je ne sais plus comment réagir, il me dit que je suis folle, que je ne dois plus venir avec lui car je le surveille bref ça les derange tous les deux.

Il m'a dit que je ne devais pas la traité de P… Qu'elle est joli que elle elle resemble a une femme qu'elle a de gros seins (elle a le ventre aussi gros que ses seins vous voyez le topo, un gros tas quoi) et j'en passe.

Il est vrai que ça fait 7 ans que l'on est ensemble et que peut-être c'est de la faute de la routine, mais quand même je fais plein d'effort pour être elégante je m'achette de nouveau vetements mais il ne le remarque même pas et quand je lui demande si ça lui plaît il me dit tout le temp non.

J'en ai marre comment devrais-je me comporter à votre avis ?

Je pense que je vais me laisser aller ne plus me maquiller m'abiller quand elle en garçon avec et être vulgaire, pour ce qui est des gros seins déguelasse comme elle je peut guère y arriver et me mettre des gros coussins autour du ventre pour me faire des gros bourlés dégoulinant car j'essais bien de me gaver de gateaux et de cochonnerie mais je ne grossi pas.

Aidez moi s'il vous plaît j'aimerai tant sauver notre couple.

Caro.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56204
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages