Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

grossesse et poitrine

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_51256_1ratingStar_51256_2ratingStar_51256_3ratingStar_51256_4

Coucou ,

 

Pour ta poitrine, personne ne peut te dire si elle va continuer de grossir ou non. Tout dépend des femmes, des grossesses et de tas de choses qu'on ne peut pas contrôler…

 

Personnellement pour ma première, je n'ai pas vraiment pris de la poitrine (encore heureux d'ailleurs vu ma taille "normale"). J'ai donc pu continuer à porter mes soutien-gorge avec juste pour certains un petit truc qui se met dans le dos et permet d'agrandir la taille (enfin la partie tour de poitrine).

 

Ma sage-femme nous avait recommandé pour les soutien-gorge d'allaitement d'attendre d'avoir accouché pour en acheter parce que c'est seulement à ce moment là que la poitrine sera bien développée… (après la montée de lait). Comme ça tu n'achètes pas un soutien-gorge pour rien et tu es sûre qu'il est à la bonne taille. Et surtout, la poitrine de certaines mamans devenant très très très sensible, ça permet de ne pas avoir acheté un soutien gorge qui gratte à cause d'une couture ou autre.

 

C'est vrai que c'est un peu cher mais la dépense vaut le coup et pas besoin d'en avoir 10 J'en ai acheté 2 pour ma puce et ça m'a suffit… Et ils étaient moins cher que mes soutien-gorge en temps normal (allaitement 40 euros, temps normal autour de 80 euros). Et avec un bon maintien.

 

Tout ce que je peux te conseiller c'est de bien maintenir ta poitrine pendant la grossesse et après, et de tenter de trouver les bons plans, sans pour autant vouloir faire à tout prix des économies sur ce type de produits L'avantage avec ta taille c'est que tu peux encore trouver facilement à "petit" prix comme le disait Romu.

 

Ma sage femme disait aussi qu'il était tout à fait possible d'allaiter avec un soutien gorge normal. Ce que j'ai fait en fonction de comment j'étais habillée. En effet ça ne prend pas plus de temps de baisser une bretelle de soutien-gorge que d'en ouvrir un d'allaitement.

 

Voilà si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


51256
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages