Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

implantation mammaire -

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 430 lectures | ratingStar_63819_1ratingStar_63819_2ratingStar_63819_3ratingStar_63819_4

Coucou mayby, ce sont des doutes ou des craintes ?

Avoir des doutes veut le plus souvent dire que l'on est pas tout à fait prête, et qu'il vaut mieux attendre encore un peu… Avoir des craintes, c'est normal, après tout, même si cette opération n'englobe que l'aspect de la poitrine si je puis dire, c'est tout de même une opération avec tous les risques et parfois les râtés qu'elle comporte.

Mais comme on dit toutes ici, dès que le premier rendez-vous est pris, la machine est lancée !!

Moi aussi j'ai très peur qu'après l'opération, je regrette à cause de complications qu'il peut y avoir, mais quand je me dis que je n'arrive même pas aujourd'hui à me regarder dans la glace… je perds toutes craintes, parce que je n'ai plus envie de mettre ma vie en suspend à cause de ça ! Il y a beaucoup de choses que je ne fais pas, beaucoup de vêtements que je ne portes pas et tant de honte et tant de peine que je ne pense même plus aux risques et aux râtés, mais uniquement au fait qu'enfin je pourrais revivre, et c'est la chirurgie qui nous offre cette deuxième chance, alors oui moi je la prends.

Ce que je te conseille pour le moment mayby c'est d'appeller un bon chirurgien pour prendre ton premier rendez-vous, il t'expliquera ce que tu veux savoir et si tu as la possibilité de faire le test des prothèses dans le soutien gorge, ça te donnera déjà une bonne idée de ce qui peut t'attendre. Et aussi, je te conseille de cliquer sur ce lien, tu en apprendras beaucoup !

http://forum.doctissimo.fr/forme-b[...]0904_1.htm

Voila ! Bisous la miss et n'hésites pas, on est toutes là pour toi !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


63819
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages