Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

implants mamaires et allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_55173_1ratingStar_55173_2ratingStar_55173_3ratingStar_55173_4

Merci pour vos compliments, je trouve aussi qu'elle ressemble énormément à son papa, elle a surtout son "glos" nez hihi et son teint mat" ; mon mari trouve qu'elle a mes mains, car j'ai de longs doigts et il trouve aussi qu'elle a mes yeux, en tout cas elle me fait trop craquer !

Je galère aussi avec mes seins comme tu as pu le lire labeille, elle n'arrive pas à crocher le téton, ils sont trop ombiliqués, ils ressortent que lorsqu'elle tête, mais elle attrappe mieux l'embout silicone alors je n'ai pas le choix…

En ce moment, je préfère tirer mon lait car elle s'acharne beaucoup sur mes seins, et là c'est pas trop le moment, faut qu'ils cicatrisent car moi aussi j'en pleure.

Heureusement que mon homme est là, qu'il me rassure, et m'aide à dédramatiser car jusque ce matin, on a du lui donner des compléments pas pas assez de lait, mais là je viens de finir de tirer 60 ml jsuis contente, elle va pouvoir boire "MON" lait.

Pour les bouts de sein, moi ça m'aide bien et je n'ai pas le choix comme je te l'ai expliqué, mais tu peux toujours essayer ça vaut le coup meme si ça fait pas très glamour, évidemment j'évite de le faire en public (effectivement donner un seul sein n'est pas très indiqué, car il faut aussi stimuler l'autre pour tes montées de lait).

À la mater, ils m'ont conseillée de me masser les seins avec des gants bien chaud juste avant les tétées, ce qui permet "d'ouvrir les canaux", et de me passer qqchose de glacé dessus juste après, pour apaiser tout ça ;

Je ressens la meme culpabilité que toi, mais on va y arriver tu verras notre persévérance et notre patience seront récompensées.

Bises les filles.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


55173
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages