Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai enfin l'impression d'être moi-même grâce à des implants mammaires

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 505 lectures | ratingStar_24690_1ratingStar_24690_2ratingStar_24690_3ratingStar_24690_4

J'étais une véritable planche à repasser et je m'en faisais un grand complexe. J'ai mis au monde trois filles que j'ai allaitées. La première pendant une année, la deuxième et et la troisième environ 10 mois.

Mon médecin m'avait conseillé d'attendre un à deux ans après le dernier allaitement pour voir comment se comporterait mon semblant de poitrine.

Eh ben, mes seins sont redevenus petits et en plus comme vidés…

Au mois de novembre, je me suis fait poser des protèses remplies de sérum physiologique. Comme je suis mince et que je n'avais pas suffisement de glandes mammaires, il a fallu les poser sous les muscles pectoraux. Je le dis d'emblée : c'est pas une partie de plaisir (narcose complète et douleurs très vives pendant une petite semaine).

J'ai fait cette opération pour me sentir mieux dans ma peau. Ce n'est pas évident de ne pas pouvoir s'habiller correctement, de ne rien trouver comme lingerie. En plus j'avais un gros défaut : un de mes seins était beaucoup plus petit que l'autre, alors il m'étais impossible de remplir un soutif d'ado… Pour finir j'avais l'impression que tout le monde voyait cette "infirmité". Je déprimais…

Les prothèses ont été insérées par les mamelons. Les cicatrices sont situées sur le pourtour du mamelon et donc invisibles pour un oeil non exercé !

Actuellement cela fait 4 mois que je vis avec ma nouvelle poitrine et j'ai vraiment l'impression d'être moi. Mon corps est enfin ce que je suis dans ma tête !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


24690
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages