Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré des problème après mon augmentation mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1846 lectures | ratingStar_25810_1ratingStar_25810_2ratingStar_25810_3ratingStar_25810_4

J'ai rencontré des problemes suite a un violent faux mouvement 3 semaine apres mon a.m j avai suposé une rupture de loge car j'ai vu progressivement ma prothèse changer de place ainsi que legerement de forme accomppagner d un ematome tardif, au fur et a mesure des mois cette prothèse me faisais souffrir d plus en plus mon muscle pectoral et tout les muscle environant me faisais etme font toujours tres mal je fais des nevralgies en continu suivie par mn generaliste et cela me fatigue enormement me rend bien evidament irritable et ça fini par handicaper mon quotidien, mon chirurgien n sais jamais inquieté et malgré ces douleur persistante a droite ne m jamais prescris ni anti douleurs ni aucun examen medical qui aurais pour but au mieu de simplement me rassurer mais non ! Rien na été fait.

Je sus aller voir plusieur chirurgien qui on emis des hypothèses sur ce qui m arrivais mais chacun annoncais un diagnostic differents : coque de niveau 2, intolrence de mon muscle a la prothèse pour des raison obscur, loge trop grande bref mais aucun ne souhaitais reintervenir sur ma prothèses me disant que c est a mon chirg de s en occuper…

Au jour d aujourd hui je ne prte aucun sotien gorge car ma prothèse est rigide et monte difficilement, je m retrouve avec un bras en permanence douloureux froid lourd peut être provoquer celon mon medecin a une compression d un nerf par la prothèses et une boulles dur d environ deux centimetre sous le seins ! (tenais a rapeller que quand j'ai senti cette grosseur au debut mon chirg me disais qu il s agissais d un repair de prothèses) sauf que voila se "fameux" repaire actuellement grossi et fais deux centimetre de long c est maintenant une petite masse dur, mais evidament c est normal !!!!! (ironie).

Je me suis batue pendant des mois pour faire recconnaitre mes problemes et ce fu long et difficile ça ma apporté le mepris de mon chirg,

On me refusa une reintervention sur ma prothèse qui aurais pu me permettre de profiter enfin du coté benefique de mon a.m. Pretextant qu il y aurai trop de risque de complication, la seule chose qui ma été proposé c etais le retrait definitif demes prothèses que j'ai fini par accepter (avais je le choix ? ).

Mon chirg ne voulais pas m faire de lift et me proposais just un round block apres le retrait ce qui bien evidamen ne ma pas convenu car bien informé je savais qu un r.block vu le volume de mes prothèses ne suffirais pas a ce que je retrouve une poitrine harmonieuse j'ai donc apres acharnement reussi a persuader qu on me fasse un lift avec cicatrice en (I) l 22 janvier 2008.VICTOIRE ! M disais je, enfin mon cauchemar terminé… ERREUR !!!

Je suis donc arrivé hier a l hopital pour mon admission en fin d apres midi apres avoir compté les jours et m être preparer psycologiquement, apres m être organiser avec mes enfants etc et la SURPRISE ! Mon operation avais été ANNULé.

Je dis que c est pas possible que je n est pas été prevenue et demande la raison bien evidament surpirse et en colere on apel mon chirg qui etais en conslutation a l etage inferieur il ne daigne meme pas se deplacer pour venir me voir et me dis par tel que apres consultation avec ces collegue vendredi dernier, apres leur avoir montré mes photos et parler de mes sois disant probleme ils avais pris la descison de n pas m op car pour eux le soucis etais d ordre different.

Je demande de quel ordre et on m repond PSYCOLOGIQUE !!!!!!!!!

Puis on me menace gentillement en m disant "vous savez j vous avez proposé de voir le psy du service et vous n avez pas souhaitez" " et de toute facon c est noté ans le dossier"

HALLUCINANT ! Je crois être dans un cauchemard sombre et vicieux…

Je suis donc rentré chez moi comme une idiote hier avec ma ptite valise sous le bras, mon mari remonter comme en quatorze, moi completement ravager (et le mot est faible) j'ai contacté l association a.i.me qui me suis pour cette affaire il on nomé mon chirg de personne IMONDE et me guide dans mes demarches, j'ai contacté mon medecin de famille qui lui me soutien et s apprette a me faire passé des examen aprofondie afin que nous ayons des arguments de defence mais voila je vais sans doute être obliger a en arriver a des recours plus juridique qui rique d être long et laborieu car il s agit d un etablissment public… le desespoir me gagne, je risque de souffrir encore longuement, physiquement et psycologiquement j en arrive a regretter mon choix, je m en veux d avoir eté si stupide pour avoir accordé ma confiance a ce chirurgien, je me dis que si je n m etais pas blesser j en serais sans doute pas la…

Voila je suis au bout du roulo, et je et je souhaitais par ce post prevenir toute celle qui apprette a entreprendr une A.M qu il fo reellemen mesurer les risque de cette intervention car en dehors des complication physique il y a aussi un milieu tres compliquer "la chirurgie" une mauvaise information et des recours minim sur le plan juridique en cas de probleme divers, il y a de mauvaise personne et des bonne comme partout, mais comme dis en cas d erreur sur la confiance que lon a accordé a son chirg il est tres difficile de rivaliser avec ces gens cela peut être tres tres long couteux et sans aucune garanti de succes sans parler des ravages psychologiques…

Je suis triste de constater avec ma naivetée idealogique que ce monde va mal, et qu il est fort triste de constater qu un si beau metier que celui d être chirurgien plasticien, qui peu apporter tant de bien au patient ou au patiente, que je fais desormais partie de ce pourcentages de femmes qui sont "victimes "de la chirurgie eshetique pour divers raison.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25810
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages