Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai subi une augmentation mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 583 lectures | ratingStar_48591_1ratingStar_48591_2ratingStar_48591_3ratingStar_48591_4

Mes seins etaient completement vidés, petits et dc un peu tombants (ce qu'il en restait…) Je suis tres mince dc ce n'est pas une grosse poitrine que je voulais retrouver, mais une taille normale avec un joli galbe… De plus, mes relations avec mon mari s'en ressentaient, pas dans le sens ou il ne me desirais plus, mais c'est moi qui ne me plaisais plus dc je n'etais pas du tout à l'aise et je cachais toujours cette partie de mon corps…

Bref, decision prise en janvier, operation le 31 janvier.

Mon mari s'est debrouillé pour le lendemain de l'opération mais comme il a un poste ou il rentre tres tard (21h30 en général) , il n'a pas pu se libérer. Une voisine m'a aidée pour les emmener à l'ecole le surlendemain, puis j'ai pris une baby-sitter pour les bains pdt 2 jours. Je porte mon Soutien gorge de contension + le bandeau et franchement, à J+5, ça allait. J'ai recommencé à les baigner, j'ai évité de trop les porter… Mais mon chir m' dit que je pouvais le faire sans trop forcer, et franchement, ç va !!! Faut dire que j'ai vraiment l'habitude de me débrouiller seule et que je n'ai aucune famille sur Paris…

Aujourd'hui, je suis tres tres heureuse du résultat (un petit 85c tres rond sans être pigeonnant) , des douleurs qui ne sont plus qu'une tension, et un mari completement bluffé !!! Attention, je ne l'ai pas fait pour lui mais bien pour moi, pour retrouver ma confiance en moi et parce que j'avais beaucoup de mal à accepter ce nouveau corps abimé par mes grossesses. Mais bon, il adore, et j'en suis dc encore plus ravie !!!

Mes enfants ont dc aujourd'hui 4,5 ans, 3 ans et 18 mois et j'ai réussi (et mon chir etait au courant de la situation, que je n'aurais aucune aide à part une baby sitter). Dc c'set faisable.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48591
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages