Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerai remplir mes soutien-gorges

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 343 lectures | ratingStar_41028_1ratingStar_41028_2ratingStar_41028_3ratingStar_41028_4

Depuis le début de l'année universitaire, j'ai une vraie amie à la fac, ce qui ne m'était jamais arrivé. On ne se voit cependant pas beaucoup hors cours, n'habitant pas la même ville.

Nous sommes plutôt pudiques toutes les deux, genre un peu fofolles mais bien sages la plupart du temps, en particulier en matière de sentiments.

A la fac il nous était déjà arrivé d eparler d'homosexualité avec d'autres filles, à propos de l'un de nos profs, mais ça restait sur le ton de la plaisanterie un peu gênée, et surtout nous changions vite de sujet.

La semaine dernière, Cécile est venue chez moi pour un dossier à faire ensemble, c'était la première fois que nous nous voyions juste toutes les deux. Une fois le travil fini, j'ai voulu lui montrer un t shirt que j'avais acheté sans l'essayer et qui finalement était trop grand pour mon 80 A, et que je voulais lui donner.

Je lui ai dit qu'elle pouvait l'essayer et suis sortie de la pièce pour qu'elle se change tranquillement. Mais elle m'a dit que ça ne la gênéit pas, que je pouviais rester. Et là elle a enlevé son pull tout naturellement, me laissant voir sa poitrine. Je lui ai dit d'une manière très détachée que je la trouvais belle et que moi aussi j'aimerais bien pouvoir remplir un soutien-gorge.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41028
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages