Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me fait opérer dans 3 jours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_35945_1ratingStar_35945_2ratingStar_35945_3ratingStar_35945_4

Moi c'est anissa… j'ai été anorexique il y a quelques années, et même si j'ai repris du poid, l'état de mes seins est catastrophique…

Donc, j'ai fait la démarche de voir un chirurgien plasticien… je me fait operer dans 3 jours et je suis angoissée mais en même temps, je suis heureuse à l'idée de retrouver une belle poitrine, ferme !!!

Sinon, au niveau du prix, c'est vrai que c'est assez cher, 2700euros environ (frais de clinique, d'anesthesie et de chirurgie…) , mais dans certain cas, tu peux avoir une prise en charge de la sécuritésociale…

Ça n'a pas marché pour moi, alors j'ai fait des économies et j'ai emprunté… c'est pas evident, mais le jeu en vaut largement la chandelle !!!

Au niveau psychologique surtout, on se sent mieux dans son corps.alors j'éspère que cette intervention changera l'image que j'ai de moi… choisis bien ton chirurgien et fonce si tu sens que ça te fraine dans ton bien être…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35945
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages