Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens humiliée par ma petite poitrine, je veux me faire opérer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 404 lectures | ratingStar_217106_1ratingStar_217106_2ratingStar_217106_3ratingStar_217106_4

Je me suis sentie humiliée par son attitude, ses gestes et ses paroles. Je n'aime pas ma poitrine plutôt petite et le téton tombant… pas une catastrophe mais pas jolie non plus… et c'est pour ça que je veux me faire opérer car même si elle est pas immonde elle me complexe et j'en ai honte Quand je suis arrivée dans le cabinet de la chir, elle ne m'a pas demandé pourquoi je voulais me faire opérer mais m'a tout de suite faite déshabiller. Une fois le haut enlevé, le tel à sonner et je me suis retrouvée à poireauter pendant 2-3 minutes debout les seins à l'air devant le bureau à l'entendre expliquer à son banquier qu'elle avait besoins de 15 000 pour un copain et qu'il ne fallait pas qu'il s'étonne qu'elle allait faire un chèque d'une telle somme vu qu'elle avait largement de quoi… enfin bref !!!! Elle a raccrocher et s'est dirigé vers ma poitrine… pas vers moi mais vers ma poitrine… et là mes seins on eu le droit à un ";en effet c'est pas jolie jolie tout ça";… (bing prends ça au passage !!! ) elle m'a donc dit que les tétons avaient besoins d'être remontés - ok - et puis là elle se mets à faire balloter mes seins pour qu'ils pointent… Rien…

Désolé mais c'est pas en me secouant les seins de bas en haut que ça va marcher et puis je me sentais tellement mal à me faire tripoter comme de la marchandise que psychologiquement j'ai plutôt eu une réaction inverse… donc mes seins ont en plus été qualifié de ";feignant";… Sur ce ils n'ont pas pointés et elle est retournée s'assoir faire son devis et me laissant me revêtir. J'ai eu cette impression désagréable que mes seins ne faisait pas partie de mon corps car quand elle m'en parlais elle ne me disait pas ";je vais vous… "; mais je vais les… "; comme si elle me parlais d'une machine à laver à réparer… et lors de la consultation elle s'est adressée à eux comme si ils étaient indépendant de moi et à chaque fois pour les critiquer Voila mon expérience chez cette chir qui est extrêmement réputée… je ne mets en aucun cas en doute ses compétences et si elle m'avait fait un devis acceptable j'irai me faire opérer par elle… Je connais le milieu hospitalier et je sais que pour beaucoup de professionnel de la santé un patient est déshumanisé… un chir ne vois plus l'homme ou la femme qui est devant eux mais la pathologie… mais quand on est dans cette situation c'est humiliant… surtout quand on touche à un sujet sensible… et même en relativisant j'avoue que j'en ai gardé un très mauvais souvenir…

En fait je suis prête à me faire opérer loin de chez moi si je suis sur que le chir est génial et que le prix est acceptable. J'envisage même l'étranger : tunisie ou maroc…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


217106
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages