Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens plus féminine

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 797 lectures | ratingStar_114154_1ratingStar_114154_2ratingStar_114154_3ratingStar_114154_4

Pour ma part, j'ai enfin enlevé le soutien-gorge de contention, il y a environ une semaine. Mon chir m'a posé un implant de 290cc sein droit (car + petit que l'autre) et pour le sein gauche un 260cc.

Et maintenant, je me retrouve avec un 95C (avant à peine un 90B, je dirais plutôt un 85B, suite à une perte de poids). Les prothèses ont été posées sous le muscle, un peu plus douloureux que dessus, mais le résultat est plus naturel, et il y a moins de risque de coque.

Mon chirurgien et moi-même avons pris cette décision en fonction de ma morphologie (1m64, 54 kg, tour de taille 36/38) et de ses précieux conseils. J'avais absolument confiance en mon chirurgien, c'est primordial. Et je suis entièrement ravie du résultat, c'est magnifique, je me sens beaucoup plus féminine et j'ai plus confiance en moi.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


114154
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages