Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis fait faire grossir les seins

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 756 lectures | ratingStar_85093_1ratingStar_85093_2ratingStar_85093_3ratingStar_85093_4

Comme je l'ai dit une partie est remboursé par la sécu mais impose de le faire en hopital public, ce que perso je déconseille un peu. En clinique privé, la sécu rembourse juste un peu, à condition que ta taille de soutif justife l'intervention. J'ai fait mon opération il y a bientôt 4ans maintenant. Ls cicatrices sont toujours là, elles ne disparaîtront jamais vraiment. C'est un rond autour de l'aréole (très discret car il se confond avec l'aréole) , et un T inversé qui fait une ligne verticale de l'aréole sous le sein et un arc de cercle sous de sein. Debout, la cicatrice se voit quand même très peu sur moi qui ai la peau et la cicatrice très blanches, mais ça dépend vraiment du type de peau. Je peux même porter des maillots de bain en petits triangle, elle ne dépasse pas, où vraiment à peine (mais il vaut de toute façon mieux la protéger intégralement du soleil).

Par contre, allongée (ben oui, fallait y penser) là elle se voit, et moi ça me gêne parfois un peu de me dire qu'elle se voit quand je couche avec mon chéri, mais je n'ai jamais eu de remarque.

Sinon, l'opération est douloureuse, on est très génée juste après, on peu pas lever les bras, interdit de tout sport ou courir pendant minimum 3mois. La gêne passe au bout d'un mois et demi je dirais. On doit dormir sur le dos et on est très mal car on doit toujours garder les bras le long du corps. Par contre les cicatrices sont laides (=rouges vif et grosses) pendant environ 6mois. Quand on m'a retiré mes pansements vers le début, je me rappelle de la gueule de mon mamelon tout rabougri ! J'ai fait : ça va pas rester comme ça !!! (grosse panique) , mais non, il redevient normal après, ouf ! Mais bon, faut pas se leurrer il y a de vraies cicatrices, pour toujours (même si avec une bonne peau elles s'aténuent sacrément, et la cicatrice verticale devient vraiment très très discrète). Au bout de 2ans environ on estime que les cicatrices sont devenues stables et grosso modo ne bougeront plus (ni en pire ni en mieux) …
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85093
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages