Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis fait faire une augmentation mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 874 lectures | ratingStar_47793_1ratingStar_47793_2ratingStar_47793_3ratingStar_47793_4

Je me suis faite opérer le 8/10 dans une clinique privée sur St Etienne en ambulatoire. Ce qui signifie que je suis rentrée à la clinique à 9h30 et à 15h j'étais chez moi.

Lorsque j'ai eu mon 1er rendez-vous et que le chir m'a expliquée le protocole de l'opération, je n'ai pas tout de suite compris, en fait je n'utilisais pas les bons termes. Quand je lui ai demandé si je me faisais opérer dans son cabinet, il m'a repris en me disant que ça se ferait dans ces locaux mais que ce n'était pas un cabinet mais une clinique. En effet ils sont soumis à une réglementation très stricte avec apparement un investissement très lourd… (ce qui soit disant passant est normal).

Enfin tout ça pour te dire que lorsqu'on m'a emmenée au bloc, je me suis vraiment cru dans un bloc d'hôpital (j'ai eu une autre intervention il y a quelque semaines, et je n'ai pas vu de différences). Il y avait le même type de matériel, le même nombre d'infirmière, avec les même protocole de stérilisation, etc…

Enfin, en ce qui concerne l'anesthésie, j'ai eu une très grosse locale avec une petite générale au cas où. Je ne peux pas vraiment te l'expliquer, si ce n'est que j'ai était endormie au tout dernier moment, à une très petite dose, afin de ne pas trop me shooter parce que je devais rentrer chez moi, mais assez au cas où il se passe quelque chose d'anormal et qu'il faille opérer plus longtemps ou autre, à ce moment là ils n'ont qu'à réinjecter une dose de produit, parce que tu es déjà endormie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47793
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages