Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis faite opérée secrètement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_55100_1ratingStar_55100_2ratingStar_55100_3ratingStar_55100_4

Je n'avais pas de poitrine du tout et j'en ai fais un terrible complexe dès l'adolescence !!! Mes amis ont tenter tant bien que mal de me réconforter en me disant que j'étais mignonne et harmonieuse, mais je ne m'acceptais pas davantage.  

Pour résoudre le malaise, je me suis donc faite opérée secrètement (à 19 ans) , très peu de mes amis sont au courant car je n'ai augmenté que très légèrement le volume de mes seins, juste ce qu'il faut pour prétendre en avoir et me sentir légitimement femme. Ce n'était pas un caprice esthétique, mais le remède d'une tare corporelle (je ne me sens pas refaite et superficielle, mais "réparer" et moi-même). J'ai maintenant l'impression de toujours avoir été ainsi, puisque le secret restant, personne ne vient me le rappeler. Maintenant je fais du 85B, j'ai une petite poitrine, mais elle est superbe, discrète et en harmonie avec mon corps. Tous les hommes la trouvent parfaite et mes copines sans en savoir le contenu, me l'envient. Personne ne devinent l'imposture, pas-même à la plage.

Quant à la pillule il est possible que ça puisse marcher sur les filles prédisposées à prendre de la poitrine avec les alléas de la vie (prise de poids, grossesses, vieillissement…). Malheureusement certaines comme moi, ne prendront jamais rien là ou il faut ! Et ce n'est pas un pseudo remède miracle qui va changer grand chose ! Je sais de quoi je parle on est comme ça de mère en fille. Ma mère a même réussi à perdre le peu de poitrine qu'elle avait après ses grossesses !!  

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


55100
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages