Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive plus à tirer mon lait comme avant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_56929_1ratingStar_56929_2ratingStar_56929_3ratingStar_56929_4

Je croyais que quand on était passé en lactation automatique il était inutile de relancer la production… enfin j'ai lu ça sur un post hier… Il faudrait comprendre par lactation automatique que le cerveau produit "la bonne quantité" mais à la demande de bébé et non plus en stockant… J'éspere avoir bien compris…  ?  ? .

 

 

Bon en tout cas, perso je suis dans le même cas… j'allaite ma pitchoune depuis un peu plus de 4 mois et j'ai repris le boulot il y a 15 jours. Au début j'arrivais à tirer pas mal de lait la veille (en moyenne 100ml à 120ml) et depuis 10 jours j'ai les seins "mous" (mais quand j'appuie sur le téton je fais façilement sortir une goutte de lait, donc…  ) et je n'arrive plus à tirer que des petites quantité… 40ml même en essayant les 2 seins (du coup je dois tirer plusieurs fois dans la journée pour prévoir la ration du lendemain).

ALors baisse de lactation due à la fatigue ou lactation automatique… ? Comment s'y retrouver ? Et que faire ? …

Dernier point, je sentais les montées de lait et depuis une dizaine de jours… je ne les sent que lorsque bébé est au sein, dans les 1eres secondes.

En tout cas, dans le doute… cela fait 4 jours que je bois une bière sans alcool par jour, que je prend du ricin.us 5ch (3 granules 3 fois par jour) … et franchement je ne vois pas trop d'effet… en tout cas c'est un peu fini les seins tendus… (la nuit pour dormir enfin sur le ventre c'est sympa  ) … mais dans tout cela ma puce ne réclame pas mieux et n'a pas l'air affamée   .

 

 

J'espère que l'on va s'y retrouver… courage à toi et je profite un peu de ton post pour quemander également de l'aide   .

 

Bisous  

Esther.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


56929
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages