Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis complexée par ma poitrine depuis que j'ai 14 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 571 lectures | ratingStar_55145_1ratingStar_55145_2ratingStar_55145_3ratingStar_55145_4

Je suis complexée par poitrine depuis l'âge de 14 ans environ, (c'est effectivement très dur de supporter l'absence de poitrine quand les copines en affichent de bien grosses…).

Il est évident que c'est une souffrance interieure difficile à surmonter ;

 

Une de mes tantes s'est faite opérer quand j'avais seize ans, inutile de vous dire que j'ai cassé les pieds de ma mère pour me faire opérer mais elle m'a dit non (trop jeune pour elle) puis une autre de mes tantes s'est aussi faite opérer quand j'avais 18 ans même réponse de ma mère j'éssayais de faire bonne figure devant mes copines qui avait de belles poitrine alors que ne faisais même pas un 80A (merci les soutifs rembourrés quand même trop grands).

 

Puis quand j'ai eu 20 ans c'est ma mère qui y passé alors là je ne l'ai pas loupée… alors elle a demandé des conseils à son chir qui lui a dit qu'il vallait lieux que j'attendre d'avoir eu au moins un enfant… Quelle fut ma déception, ma rage et mon dégout !!!

 

J'ai attendu en souffrant de cette absence de poitrine jusqu'a maintenant, je vais avoir 27 ans j'ai eu un enfant il y 2 ans et demi (d'ailleurs grâce à l'allaitement je ne fais même plus un 75A)  et je me ferais opérer normalement début Juillet et très honêtement je ne regrette pas d'avoir attendu tout ce temps car je pense que je n'aurais finalement pas accepté le changement à seize, dix huit ou même vingt ans !!!

 

C'est aussi très dur devant les hommes mais au moins quand on ose se déshabiller devant un, c'est qu'on sait qu'il nous aime pour ce que nous sommes (très rare sont ceux qui ont vu ma poitrine et aujourd'hui j'en suis fière).

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


55145
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages