Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis contre la chirurgie esthétique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_57194_1ratingStar_57194_2ratingStar_57194_3ratingStar_57194_4

Personnellement, je trouve très belle adriana lima aussi !!

C'est vrai qu'elle a quand même "des hanches" mais je trouve que ça s'harmonise très bien avec sa silhouette. Je serais curieuse de voir combien sont ces mensurations… et combien elle mesure. Elle est vraiment belle, son corps est à rêver. En plus, elle n'a pas 19-20 ans… elle en a près de 30… WOW !

Par contre, au niveau du visage… je ne "trippe" pas…

En fait, elle est vraiment à tomber par terre sur certaines photos (où elle est maquillée pas mal) … et d'autres où elle est vraiment ordinaire. MAIS VRAIMENT !! Elle a des traits particuliers… et soit on aime… soit on aime pas…

POUR CE QUI EST DE LA CHIRURGIE --

Personnellement, je préfère 1000 fois une fille ben proportionnée, qui s'entraîne, qui fait attention à elle mais qui ne se rend pas malade par ce qu'elle mange (ou ne mange pas) , qu'une personne qui est très belle aussi… mais qui a eu recours à la chirurgie plastique. Ça me rend vraiment moins impressionnée, et malheureusement, j'ai comme moins de "mérite" pour cette personne. Par exemple, une star qui a perdu 25 lbs en 3 mois parce qu'elle a travaillé dûr, je trouve ça vraiment impressionnant, plutôt qu'une qui a payé quelques milliers pour perdre toute la graisse qu'elle avait par lipposuccion. Même si la 2e donne de meilleurs résultats, je n'ai aucun (ou presque) respect pour ça.

Ce n'est pas de la jalousie, parce que je comprends qu'il est parfois nécessaire d'y avoir recours dans certains cas. J'explique juste qu'une fille qui a de gros seins (refaits) et qui est bien shappée, ça ne m'impressionnera pas… tandis qu'une fille qui a des seins naturels (petits parfois) , et qui est bien en shape, elle va me rendre complètement jalouse, car je voudrai savoir son secret lol !

(et ce n'est pas pour t'offusquer, pas du tout, glamourcharmel).

Je n'aurai jamais recours à des chirurgies esthetiques simplement parce que je suis bien telle que je suis (et je crois avoir de la chance d'être bien dans ma peau…) , et que je sais les risques que je courerais en ayant recours à de la chirurgie. Par exemple, je vais 90 de tour de poitrine (du gros B, je ne sais pas comment ça se calcule par chez vous). Donc je ne serais pas prête à risquer que mes seins " s'enlaidissent" pour avoir un C, même si je trouverais peut-être ça plus beau. J'aurais trop à perdre…

Donc je ne sais pas ce que j'en penserai adns 40 ans, mais pour l'instant, c'est mon opinion.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


57194
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages