Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je trouvais des défauts à mes nouveaux seins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 583 lectures | ratingStar_52158_1ratingStar_52158_2ratingStar_52158_3ratingStar_52158_4

Je trouvais pleins de defauts a mes nouv seins meme si ils sont biens c est vrai (quoi que si je cherche bien je me vois encore des trucs qui clochent, j'ai un sein qui je trouve se barre vers la droite a bien regarder grrrrr mais bref !!!!!! ) et ben le probleme c est que moi j arrive pas a me decider a porter un soutif normal, joli quoi, je sais pas pourquoi, deja mes seins explosent dans mes anciens soutifs 90 c moyen (je precise pour celles qui le savent pas, j'ai eu un changement de protheses donc de serum phy a silicone, j'ai fait un peu plus gros cette fois : 90 C full voir petit D, mais là mes seins debordent vraiment de tous les anciens !!!!! ).

Selon mon chir c un mois dont 1 semaine jours et nuits et 3 semaines que le jour mais il m a dit que si je voulais le porter jour et nuits 1 moisq pas de probleme !!!

En fait j'ai lu quelque part qu en cas d assymetrie par exemple fallait le porter 2 mois, donc j en ai deduit que le port du soutif etait donc benefique pour que la poitrine se positionne bien ou pour eviter un probleme de forme de volume etccccc.

Moi aussi j'ai chaud et j en ai marre mais facon j'ai pris 5 kg depuis mon operation le 9,juin dernier alors me cacher pour me cacher hein,,?

Au fait j'ai une question aussi moi, est ce que les seins bougent si on perd du poids enfin si on fait un regime quoi, apres une operation, remarquez grossir ça doit être pareil, j'ai une copine a qui on a dit de perdre tout ses kg avant de se faire operer POUR UNE AM, mais bon avec mes anciennes protheses en serumphy j avais fait des regimes et ça s etait pas deforme pour autant, bon c est sur qu au bout de 8 ans y en avait vraiment un qui faisait la gueule !!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52158
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages