Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'allaitement ne nuit pas à la chirurgie mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 505 lectures | ratingStar_135395_1ratingStar_135395_2ratingStar_135395_3ratingStar_135395_4

Pour avoir des seins fermes, d'après mes expériences :

1. Ne pas hésiter à allaiter ses enfants.  Contrairement aux idées reçues, allaiter ses enfants n'abîme pas les seins ; il n'y a pas de raison ; c'est une fonction naturelle et il suffit de porter de bons soutien-gorges. Lorsque l'allaitement est terminé, les seins sont toujours aussi fermes qu'avant. J'ai allaité mon dernier fils pendant 3 ans et demi, et mes seins sont toujours aussi gros et fermes qu'avant (100 C) (J'ai 44 bientôt 45 ans et j'ai eu 5 enfants) (Mon dernier fils a 5 ans maintenant).

 

2. Pendant la douche, ne pas hésiter à asperger les seins avec de l'eau froide ou très froide ; attention à l'eau très chaude qui relâche la peau au niveau des seins ou ailleurs.

 

3. Ne pas hésiter à se gorger de vitamines donc prendre des compléments alimentaires ; Mon expérience personnelle, depuis de nombreuses années que j'en prends, pour ma part c'est l'AZinc optimal (avant c'était l'Azinc complexe) , je trouve que mes seins se sont affermies et j'ai rajeuni. Chacun prend cela comme il voudra mais c'est ce que j'ai moi-même constaté et les autres aussi. Bien sûr, il y a tout un style de vie mais en gros ce sont les vitamines et les minéraux.

 

4. Faire des exercices visant à raffermir le muscle qui est sous le sein de manière à ce qu'il le soutienne mieux. (genre mettre les deux mains face à face au niveau des épaules et pousser).

 

5. Boire beaucoup (eau pure donc non sucrée).

 

Voilà, les crèmes ou autres gels, je ne sais pas s'ils ont quelque effet mais une fois j'ai reçu un cadeau de chez Dr Pierre Ricaud en crème pour le décolleté. Je ne l'ai pas vraiment utilisé et je l'ai donné à ma soeur ; peut-être qu'elle en a bénéficié, je ne sais car elle habite dans un autre pays que moi. En tout cas, cela pourrait peut-être aider un peu mais l'essentiel c'est ce que l'on peut faire soi-même sans dépendre de ces produits.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135395
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages