Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les risques apres une augmentation mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 664 lectures | ratingStar_62355_1ratingStar_62355_2ratingStar_62355_3ratingStar_62355_4

, le RB est toujours en cours, pour l'instant c'est la seule solution pour reparer une ptose à part mettre des enormes implants.

J'ai fait une cure de ptose+am il y a bientôt 10 mois, et j'ai fait une retouche de mon teton droit en avril, avant ma reop, mon chir m'a expliqué qu'on doit defaire ça et ça (apparemment il y a un autre fil sous les cicas afin d'eviter que les cicatrices s'elargissent). J'ai pas bien compris son explication (j'etais dejà dans la phase terrorisée avant ma retouche, lol) , mais c'est qlq chose comme ça.

Par contre, ecoute quand même l'avis de ton chir, car s'il insiste (si c'est le cas) sur la verticale c'est que c'est surement plus adaptée à ton cas. Moi aussi, je voulais pas de la verticale (j'ai un RB sur le sein gauche et un RB+verticale au sein droit) , j'ai la peau matte, c'est vrai que ça se voit un peu mais j'ai vu des albums des filles qui ont la peau claire (si c'est ton cas) , les cicas sont vraiment quasi invisible. Pour moi, je me doutais bien que mes cicas seront legerement visibles comme j'ai la peau matte.

Pour l'evolution des seins, ça depend des gens seulement il faut pas oublier que les filles qui ont eu des ptoses (comme nous) , ont de mauvaises qualités de peau, donc on est plus assujetis au re-ptose (trés lègere certe mais la realité est là) , il y a la gravIté aussi. C'est pour celà qu'il faut mettre toutes les chances de son côté et enlever le maximum d'exces de peau.Aprés il faut aussi bien hydrater la peau, ça aide enormement.

Enfin, je te souhaiite un trés bon courage pour ton op.

Bisou.

Cynthia.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62355
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages