Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma nouvelle poitrine a redonné une harmonie à ma silhouette

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 671 lectures | ratingStar_39337_1ratingStar_39337_2ratingStar_39337_3ratingStar_39337_4

Je me suis faite opérer d'une augmentation mamaire il y a 2 ans sur Paris, alors si vous avez besoin de me poser des questions no problem !!

J'ai été contente à l'époque où je m'aprêtais à sauter le pas de trouver des gens pour répondre à mes questions, j'aimerais en faire autant à présent.

Si j'avais un petit conseil à donner : sans vouloir "pousser à la consommation", ne choisissez pas des prothèses trop petites en voulant que ça rende naturel. J'ai hésité moi aussi, et mon chirurgien m'a dit : "Beaucoup de mes clientes reviennent me voir en regrettant d'avoir des nouveaux seins trop petits, jamais en se pleignant d'en avoir des trop gros."

Je suis allée voir 3 chirurgiens, et 2 me conseillaient quelque chose de discret et me freinaient quand je réclamais du 90C (je faisais du A). Le 3e a pris le temps de m'écouter et m'a même poussée à choisir des prothèses plus grosses, ce que je ne regrette absolument pas aujourd'hui.

Pour l'allaitement, mon chirurgien m'avait aussi dit qu'il n'y avait pas de contre-indication, mais il m'a récemment parlé de risques d'engorgements accrus chez les femmes opérées. Il faut donc le savoir, même si ça arrive à des femmes non opérées et que ça peut aussi très bien ne pas se produire.

Globalement, je trouve que ma nouvelle poitrine a redonné une harmonie à ma silhouette, (j'avais des formes, sauf à ce niveau-là) , et je vous rassure, je ne me suis pas transformée en bimbo narcissique et décérébrée !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


39337
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages