Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma poitrine me cause des complexes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 473 lectures | ratingStar_55096_1ratingStar_55096_2ratingStar_55096_3ratingStar_55096_4

Etre maigre c'est un complexe, ne pas avoir beaucoup de poitrine en est un aussi, je ne suis pas du tout entrain de me plaindre loin de la, ça se voit que tu ne sais pas lire et crois moi ce n'est pas parcque je suis derriere un ecran que je me permets de donner mon point de vue meme si j'etais devant toi je l'aurais fais aussi, je ne suis pas du genre a me laissé faire, ce n'est pas parcque tu es un homme que tout t'es permis.

 

En plus je suis une personne tres poli si tu parlais correctement je l'aurais fais aussi alors escuses moi si j'ai pu t'offenser mais tu m'enerve.

 

Je suis complexée ainsi que par mon poids c'est pour ça a la base que je suis la alors, je ne me plains pas du tout j'ai meme precisé que je preferais ne pas avoir beaucoup de poitrine que d'être atteinte d'une maladie ou non.

 

Certes un forum c'est fais pour s'exprimer mais alors la tu aurais pu juste dire que TU trouves que le peu de poitrine est un manque de feminité et que ce n'est pas ton genre (perso je m'enfou) et t'aurais pu t'arretais la et je ne t'aurais pas fais de rentre dedans, mais tu rajoutes qu'il faut pas se plaindre (alors que je ne me plains pas, c'est la nature et je ne peux rien y faire, je suis complexée c'est tout, je ne suis pas entrain de pleurer sur mon sort a ce que je sache, alors qu'il y a des problemes bien plus grave dans la vie) , et que tu nous dis qu'on fais rien pour je me trouvais trop maigre et j'aia remedier a ce probleme naturellement, pour la poitrine je sais y a pas de remerde naturelle et je ne veux pas passer sous le bistouri, de plus moi je ne veux pas de gros seins je reve peut être que de gagner une petite taille de bonnet et c'est tout alors je vais pas faire d ela chirurgie juste pour ça alors qu'en prenant du beaucoup de poids, on grossit a cet endroit. Etant petite de taille je me verrai mal ac deux airbags.

Je ne voulais pas dire non plus que c'etais un post interdit aux hommes, non comme tu peux voir y a gael qui est tres gentil.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


55096
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages