Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma prothèse s'est retournée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1838 lectures | ratingStar_58563_1ratingStar_58563_2ratingStar_58563_3ratingStar_58563_4

Je me contentait de ça jusqu'à fin aout 06 ou je me suis apperçue que mon sein droit avait vraiment une drole de forme… Plat, tombant, comme vidé… Je me demandais si mon implant n'était pas percé.J'ai vu mon chir et on a convenu d'une réop, il m'a rassuré sur le fait que mon implant n'était pas percé mais peut être que l'impant s'était retourné.ET que de toutes façon, il fallait mettre plus gros pour retendre la peau et remplir plus la loge donc on a convenu ensemble de prothèses 330 CC, profil extra haut (je connaissait pas ! ) alors qu'avant j'avais 290CC profil modéré.chose faite depuis le 4/12, le volume et génial, au niveau de la projection j'adore !!! Bon, je ne suis qu'à 3 jours post op et je croise les doigts pour que mes soucis ne reviennent pas car je n'ai pas envie d'y repasser, malgrés le fait que ça se soit super bien déroulé (pas de douleur, normal) et plus la trouille comme à la première op !

Mon chir m'a donc confirmé après l'op que ma prthèse s'était bien retournée… Pourtant ça n'était pas des anatomiques, comme quoi… Donc, j'avais le coté plat devant enfin vous voyez quoi, je vous laisse imaginer la tête de mon lolo c'est pour ça qu'il me paraissait vide !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


58563
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par francesca | le 16/08/10 à 12:30

moi TROIS

trois ans et demi apres mon augmentation mamaire une des protheses c completement retounée, et en plus j ai fais une ptose que j ai du corriger en cicatrice en t , j vais des anatomiques du coup j ai mis des rondes et toi , tu as quoi comme protheses?
Ton chirurgien t as donné quoi comme explication quand tes protheses se sont retournées?
cela t'es arrivé combien de temps apres ton operation?
AS tu eté obligé de repayer?





Par francesca | le 27/08/10 à 12:47

moi je l'ai fait à Cherbourg et je suis très déçue du résultat

Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages