Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma réaction est-elle normale ou j'abuse ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 377 lectures | ratingStar_62228_1ratingStar_62228_2ratingStar_62228_3ratingStar_62228_4

Depuis longtemps, j'envisage de me faire refaire les seins car ils sont tout petits. Je ne savais pas quand, mais je savais que je le ferai.

Or, j'ai du temps libre en ce moment car j'ai malheureusement été licenciée il y a une semaine, donc je compte me faire opérer rapidement.

Bref… voilà, toute contente, j'apprends à ma meilleure amie que "je vais me refaire faire les seins". Elle me répond "ah bon ? " d'un air étonné donc je m'explique "ben oui, tu sais bien que j'ai toujours voulu le faire, donc comme j'ai le temps en ce moment je me lance".

Ok, ma copine trouve ça super.

Et voilà que trois jours après, au téléphone, elle m'apprend qu'elle va se les faire refaire aussi.

C'est sans doute idiot, mais ça me contrarie. C'est vrai qu'elle a des petits seins aussi mais ne m'a jamais parlé d'opération ou autres, et ça m'embête qu'on se les fasse refaire toutes les deux à peu de temps d'intervalle car on va avoir l'air bien cruches toutes les deux, à passer de planches à pain à gros nénés en même temps… surtout que c'est ma meilleure amie depuis des années, donc on est très souvent ensemble.

Bref, c'est idiot, surtout que je ne peux pas l'empêcher de le faire, et je me vois pas lui dire que ça m'embête, je me sens…

Et elle est apparemment assez décidée car hier, alors que je lui avais envoyé un sms en lui disant de ne plus s'acheter de lingerie car elle hériterait de tous mes sous-tifs, elle m'a répondu "pas pour longtemps".
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62228
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages